Sims 2 naufragés sur psp, problème canoë.....

opalyne492 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nana -
Bonjour,
J'ai d'énormes problèmes pour le jeu des sims naufragés sur psp et j'arrive pas à m'en sortir.
Alors voilà, Je ne peux pas utiliser le canoë, bien que je l'ai construit, quand je veux aller sur l'île du volcan, on me dit que je suis trop fatiguée pour voyager.
Alors que je dors juste avant et que j'ai même construit un lit amélioré sur l'île.
Donc si vous savez, pitié, dépanner moi !
Ensuite, je n'arrive pas à envoyer un sos avec la radio, même après l'avoir assemblé avec l'emeteur.
Impossible de chasser la poule et le sanglier, donc je peux pas avoir d'oeuf non plus.
Et le bateau de sauvetage, je ne peux pas le faire puisque je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour le construire.
Alors, si vous avez trouvé, AIDEZ-MOI, que je m'y retrouve un peu.....
Je vous serais vraiment vraiment vraiment reconnaissante parce que là je tourne en rond dans le jeu.
Bisous
opalyne

P.s : Si vous pouvez m'aider, et seulement si vous pouvez m'aider pour ces étapes sur PSP, voici mon adresse e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

7 réponses

liloupiotte

moi je peux vous aider.
- pour le canoe tu doit sacrifier de la nourriture qui augmente la jauge d'énergie et puis tu dort et tu peux y aller
- Pour le S.O.S tu doit l'envoyer au sommet du volcant (3 eme îli) avec la radio et l'emetteur assemblé
- Pour chasser la poule il faut que mette un piege a poule sur des plumes que tu trouvera par terre (tu peux les ramasser puis mettre le piege a poule) et tu dois attendre plusieurs jours avant que tu n'aille le rechercher sinon t'a poule tu ne l'aura jamais !! Quant tu aura ta poule (fais bien attention que ceux de ta tribu ne la mange pas) construit un poulailler que tu va débloquer mais ta poule dessus et tu fais "chanter serenade" elle te donnera 1 oeufs.
-Pour le sanglier tu doit l'avoir devant toi tu maintien L enfoncer et tu voir une bulle au dessus de la tête de ton sims ou du sanglier (je ne sais plus) apuie sur X et bon apétit !!
- Pour le bateu de sauftage il faut que tu fasse le plongeons rituel de la falaise ainsi tu trouvera la 2 eme plage de la 3 eme île et tu débloquera ton bateau de sauftage
voila j'espere t'avoir aider et si tu as une question je suis la
biz
8
elfe

et comment faire le plongeons et utilisé les codes
0
Maud > elfe

sur ds ou sur psp?
0
Maud

salut!
j'ai un énorme problème:je trouve seulement quelques hiéroglyphes mais les autres je ne les trouve pas!tu peux me dire où ils sont silteplait?merci!
pour le canoË je n'arrive pa à accéder à l'autre île et le truk ke tu as dis de faire(sacrifier de la nourriture ou je sais pa trop koi)je comprends pas ce ki faut faire.alors merci de m'expliker ac d'autres mots.
et ossi pour les plaines de la rivière est il y a comme un banc de sable:comment faire pour aller de l'autre coté?
Dernière chose:où est le bois de santal? merci de tt me dire!
0
kc

slt moi g un problème avec ma psp car qd j'arrive au milieu du jeu (grotte) ben ma psp blok et elle s'éteint tte seule alor avez vous déja eu ce problème ?

je vs en suplie répondez moi vite svp e je vs en seré trè reconnaissante merci d'avance !!!
3
prisci76

Salut
J'ai le même problème que toi.
Je croyais que m'a psp déconnée donc comme elle était garantie j'ai étais la changer mais le problème persiste.
J'ai même changeais le jeu!!!
Je ne sais pas d'où cela provient peut-être une incompatibilité entre la psp et le jeu! Je ne sais pas. Voilà!
Biz
0
Maud

j'ai tt le temps ce problème:c'est la psp en générale ki ne marche pa bien(elle est trè vite usée)essaye de changer de carte mémoire!
bonne chance!
0
coqote76

moi aussi ma psp a bloképlusieurs fois a se satde du jeu mais apres kelke blokage tt est revenue dans l ordre !!
voila bon ba sinon j aurais une kestion j arrive pas a pêcher le requin pouvais vous m aider svp !!
merci d avance !!
0
Maud

t'en est déja au bateau de sauvetage?comment t'a fait?moi je cherche toujours les hiéroglyphes!aide moi:où sont-ils?
merci d'avance!
0
madidi26

si tu en veux faut que tu aillevoir legnome je sais plu les codes mais moi j'ai toutes les ressources et tous les plans et la nourriture a 999
0
nana

le code est :B,Z,haut,bas ce code est le code pour la wii ;)
0
Virginie

Salut moi j'ai un problème je suis déja sur la deuxième île & je n'ai toujours pas d logis à construire pour mon sims et pour construire un bateau de sauvetage on fé comment ?Et elle est ou la troisième île je la trouve pas !
AIDEZ MOI SVP !Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de arda

tu a oublie palisse dans lile naufrage
0
33-o-31

salut moi ossi jai le meme probleme ke toi pour le canoé et sa me soule mais je pe taider pour la poule et le sanglier
des ke tu voie un sanglier tu doit lui courir apré et te méytre en fasse de lui en apuiyen sur x et la tu te bastone avc lui et 1 fois sur 2 tu le tue ensuite pour la poule tu doit construire des piége a poule bien sur pour en construire il te fo un établi et du bois souple ke tu trouve dans les palmier tu dois étre pasiente fai otrev chose a la place et si tu en na atraper une tu construi une étable tu la met dessu pui pour kel ponde des oeufs tu dois lui chanter la sérénade

a oui pour envoiyer un sos du dois aller sur l'ile du volcan et temétre tou en haut mais bon t bloker comme moi donc ...
-1
Marine 94

Salut, bah pour le canoe c'est normal faut que ton sim bouffe et pour la poule tu construit un piège c'est facile j'ai le jeu
-1