Problème choix de langue film sur psp
sylvieap
-
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de transférer un film (dvd) sur la psp de mon fils, via mon micro et en utilisant Média Manager for Psp. Malheureusement, je n'ai eu a aucun moment le choix de la langue, et le film est en anglais sur la psp, ce qui est moyen pour un gamin de 9 ans...
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour avoir un menu, ou au moins le choix de la langue avant le chargement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de transférer un film (dvd) sur la psp de mon fils, via mon micro et en utilisant Média Manager for Psp. Malheureusement, je n'ai eu a aucun moment le choix de la langue, et le film est en anglais sur la psp, ce qui est moyen pour un gamin de 9 ans...
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour avoir un menu, ou au moins le choix de la langue avant le chargement ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème choix de langue film sur psp
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique