Probleme de psp

jefftitou -  
 jefftitou -
Bonjour a tous ,j'ai un probleme avec la psp de ma fille .J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour pouvoir installer un jeu télécharger (winx join the club):psp blanche 2 giga fireware 2.0 merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. WARIO

il faut que tu l'instale dans le dossier game
    0
  2. jefftitou

merci pour ta reponse mais le fireware de la psp est de 2.82a tout hasard faut il le transformeravec media coder ou l'envoyer normalement merci
    0
  3. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Si c'est un iso il faut d'abord downgrader la console et installer un firmware custom . on ne peut pas lancer de iso avec un firmware officiel sony .
    0
  4. jefftitou

merci de suivre mon ((gros) souci a partir de la je ne capte plus grand choseje ne sais meme pas qu'es ce qu'un iso en psp peux tu m'indiquer le b a b a de la marche a suivre afin que ma fille puisse avoir son (cher) jeu
    je te donne mon adresse email :stephane.guersin@orange.fr merci beaucoup mais la je patauge
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Contacte-moi en message privé sur le site.
    0
  7. jefftitou

re ok mais comment fait on pour conversse en prive merci
    0
  8. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

sur le coté de ma fenêtre de discution il y a une envelloppe clic dessus et laisse-moi un message .
    0
    1. jefftitou

re est bien ca si oui :peux tu m'aider a aboutir a mon probleme merci
      0
  9. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

non tu as juste répon regarde bien laisse la souris sur l'envelloppe et tu pourras lire envoyer un message privé à l'auteur.
    je ne peux pas le faire tu ne l'as pas .
    0
  10. jefftitou

re peux tu m'aider autrement s'il te plait
    0
  11. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

je dois partir je te contacte sur msn ce soir.
    0
  12. jefftitou

ah ok voici mon adresse mns :familleguersin@hotmail.fr vers quelle heure a peu pres ( c'est pour pouvoir coucher mes enfants afin d'etre completement disponible) encore milles fois MERCI a ce soir
    0
  13. loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

vers 22h00 si ça te va
    0