Probleme de psp

jefftitou -  
 jefftitou -
Bonjour a tous ,j'ai un probleme avec la psp de ma fille .J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour pouvoir installer un jeu télécharger (winx join the club):psp blanche 2 giga fireware 2.0 merci

13 réponses

WARIO

il faut que tu l'instale dans le dossier game
0
jefftitou

merci pour ta reponse mais le fireware de la psp est de 2.82a tout hasard faut il le transformeravec media coder ou l'envoyer normalement merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Si c'est un iso il faut d'abord downgrader la console et installer un firmware custom . on ne peut pas lancer de iso avec un firmware officiel sony .
0
jefftitou

merci de suivre mon ((gros) souci a partir de la je ne capte plus grand choseje ne sais meme pas qu'es ce qu'un iso en psp peux tu m'indiquer le b a b a de la marche a suivre afin que ma fille puisse avoir son (cher) jeu
je te donne mon adresse email :stephane.guersin@orange.fr merci beaucoup mais la je patauge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Contacte-moi en message privé sur le site.
0
jefftitou

re ok mais comment fait on pour conversse en prive merci
0

sur le coté de ma fenêtre de discution il y a une envelloppe clic dessus et laisse-moi un message .
0
jefftitou

re est bien ca si oui :peux tu m'aider a aboutir a mon probleme merci
0

non tu as juste répon regarde bien laisse la souris sur l'envelloppe et tu pourras lire envoyer un message privé à l'auteur.
je ne peux pas le faire tu ne l'as pas .
0
jefftitou

re peux tu m'aider autrement s'il te plait
0

je dois partir je te contacte sur msn ce soir.
0
jefftitou

ah ok voici mon adresse mns :familleguersin@hotmail.fr vers quelle heure a peu pres ( c'est pour pouvoir coucher mes enfants afin d'etre completement disponible) encore milles fois MERCI a ce soir
0

vers 22h00 si ça te va
0
jefftitou

re excellent donc a ce soir merci
0