13 réponses
merci pour ta reponse mais le fireware de la psp est de 2.82a tout hasard faut il le transformeravec media coder ou l'envoyer normalement merci
Si c'est un iso il faut d'abord downgrader la console et installer un firmware custom . on ne peut pas lancer de iso avec un firmware officiel sony .
merci de suivre mon ((gros) souci a partir de la je ne capte plus grand choseje ne sais meme pas qu'es ce qu'un iso en psp peux tu m'indiquer le b a b a de la marche a suivre afin que ma fille puisse avoir son (cher) jeu
je te donne mon adresse email :stephane.guersin@orange.fr merci beaucoup mais la je patauge
je te donne mon adresse email :stephane.guersin@orange.fr merci beaucoup mais la je patauge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu as juste répon regarde bien laisse la souris sur l'envelloppe et tu pourras lire envoyer un message privé à l'auteur.
je ne peux pas le faire tu ne l'as pas .
je ne peux pas le faire tu ne l'as pas .
ah ok voici mon adresse mns :familleguersin@hotmail.fr vers quelle heure a peu pres ( c'est pour pouvoir coucher mes enfants afin d'etre completement disponible) encore milles fois MERCI a ce soir