Gps (psp) ... Sauvegarder Signaler tétine63 - Dernière réponse le 28 sept. 2007 3 réponses salut a tous j'aimerai mettre le gps sur ma psp est ce ke quelqu'un pourai m'expliqué entierement ce ke je dois faire? merci a vous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tétine63 quel version dois je avoir pour instaler le gps290? Réponse 2 / 3 ... Signaler jojostar bonjour tu as vu çà où qu'on pouvait mettre le GPS sur PSP merci Réponse 3 / 3 ... Signaler jojostar Pour ceux que cela interesse SONY sort le GPS pour PSP en fin d'année au pays du soleil levant pour environ 39 euros !!! vu sur jeuxvidéos.fr Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler jojostar Pour ceux que cela interesse SONY sort le GPS pour PSP en fin d'année au pays du soleil levant pour environ 39 euros !!! vu sur jeuxvidéos.fr