Probleme carte memoire Psp

Fermé
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 16 sept. 2007 à 15:02
 julienkeraval - 8 août 2009 à 12:32
Salut à tous ,
je viens donc d'acheter la psp slim & lite et une "Carte Mémoire 4 Go SANDISK MEMORY STICK MS PRO DUO PSP"
Je met la carte memoire dans les stick MS puis le branche sur mon ordinateur pour mettre des musiques dessus .
J'ouvre le dossier "Music" puis j'en met quelques unes mais en meme temp plein de petits dossiers apparaissent avec le nom de chanteurs
que j'ai dans mon ordi mais que je n'ais pas mit dans la carte et quand je supprime ces petits fichiers d'autres réapparaissent !
Pourriez-vous m'aider a mettre fin a se probleme s'il vous plaît
Mercii
A+
A voir également:

27 réponses

faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
11 déc. 2007 à 13:31
a chaque achat de carte toujours formater a partir de la psp avan utilisation ca mettra tous les dossiers
22
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:32
Bonjour à tous ,
J'ai une carte memoire Memory stick duo de 4gb, phisiquement correct mais j'ai un gros probleme quand je l'insere dans ma psp un petit voyan orange clignote sans arret alors qu'il devrait faire plusieurs coups successif et rapide et a cause de cela je ne peux pa avoir accès a ma carte memoire sur la psp.
Un petit coup de main ne serai pas de refus merci d'avance
17
Voila ce week end je suis parti a Annecy le vieu pour une tournoi de foot international et j'ai demandé a un copain de me prété sa psp qui est craké, il me l'a prété elle marchai bien , un matin je l'alume et elle ne reconai plu les carte mémoires que dois-je faite ? la psp n'est pas tombé une seul fois. Il faut que je trouve une solution rapidement

Merci d'avance
15
Slut moi cé lanciaine psp que j é javai une carte mémoire 32 mo pui jé décider den acheter un autre (4 go) je la mé den ma psp tou va poure le mie et 1 bau joure je cé pa poure koi mé elle marcher plu ca me mai ter ce ci lecture du memory stick impossible aller a (paramètres),(paramètres système) pour formater le memory stick ok bon bé je le fai ai la ca me maiter echec du formatage bon alore dukou jécait a partire de lordit et la il me mai widows n a pas pu effectuer le formatage Pourriez-vous m'aider a mettre fin a se probleme s'il vous plaît
Mercii
A+
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous,

donc je vient d'acheter une carte mémoire 4go pour ma psp donc je la met dans ma psp je prend mon file je le branche sur mon ordinateur tous marche met il y a pas les dossier de musique image video Pourriez-vous m'aider a mettre fin a se probleme s'il vous plaît
Mercii
A+
6
Bjr dsl poUr La pub , mes je vend une carte kingston micro sD 4 GiGa ! si vou ete intéressé
veuille m envoyé un message sur ti.stoudu85@hotmail.fr
0
Bonjour, je suis désolé de te l'apprendre, mais récemment sony a décrété que les cartes 8 go et supérieurs a celles-ci sont d'innenvisageable d'utilisation sur les slim and lite

Encor désolé de te decevoir !
Sony a toujours eu des problemes comme ceux-ci.
Dans ce cas la, prend une 4go ou inférieur.
A bientot.
4
slt ba moi jai acheter une carte de 8GO sur ebay pour psp je ne sais pas si c'est une slim etc... c'est une psp blanche que jai et qui est sorti quelque moi apres la noire.
et avec ma carte je narrive a rien faire alors que jai une carte psp de 256mo et avec celle la jarrive a foutre ce que je veux mais avec la carte de 8GO RIEN. en plus quand je la met sur le pc et que je regarde dans prioriter elle ne fait pas 8GO mais 3.66GO il me demande de formater tous le temps et avec le logiciel que jutilise on peut mettre directement ce quon as converti sur la psp en cochant une case (WINavi converter) et la il me met rien du tous et quand je change de carte sa marche comme par magie alors si des gens peuvent m'aidet a faire fonctionner cette carte merci
4
il fo mettre la memory carte dans lordi et cree un dossieer music dans psp et tu mes de zik dedan
3
ken je mé ma cart memoir psp 1 giga dan mon ordi ya rien ki safich!!!!!!!! sa march pa!!!!!
0
bonjour a tous moi jvoudrais savoir a quoi sa sert les carte mémoire de psp jme demande a quoi sa sert

mrci de me répondre

Cordilement mister qials
3
est c quile il faut une carte memoire pour la psp slim lite pour telecharger des musics repondez vite stp A+++++++++
1
slt pour mettre tes video il te faut obligatoirement une carte memoire
0
oiçuç > cedricbru62
3 oct. 2008 à 17:29
oui
0
julienkeraval
8 août 2009 à 12:32
bjr, je sais c qoi tn probleme :) tu ve que je te le disent un ??

....bn d'accord enfette c parce que tu doit etre en train d'écouter une chanson genre ta windose media player ouvert hihi je me suis pas tromper hein ???

bn ferme tn windose media player parce que sinon wwindose media player va metre tou les chansson de tn ordi dan ton dossier MUSIC...

Non, pas besoin de remerciment salu a tous
1
mais pourkoi la 8go ne rentre pas dans la psp slim?
0
appart sa, y'a t'il des autre probleme sur la novelle psp (slim piano lite); je vourdrais en acheter une et je voudrais savoir si il vau mieu prendre la derniere version de l'ancien model ou celle la, car je me suis déja fait avoir une fois comme pas mal de personnes que j'ai rencontré en ayant acheter la psp au tout début quand elle est sortit et elle a eu pas mal de probleme!!
0
salut g connecter ma psp a mon pc pi je g rien
aider moi
0
faut que tu aies dans les paramètres de ta psp puis vers le dessus il y a conexion usbclique puis va dans poste de travail de ton ordi et tu la vera dans disque amovible
0
Ouais pareil... faut s'acheter un disque amavible J à 20 euros -_- ...
0
RE : bonjour à tous et à toutes ,
j'ai un très gros problème avec ma PSP slim&lite version 3.72 ! et j'ai très peur!!!!!
le problème c'est que quand je relie ma PSP à mon ordinateur à l'aide d'un câble USB J'ivai sur "Vidéos" et il y a les vidéos que j'ai mis sur ma psp à l'aire du logiciel vidéo get mais quand je débranche mon câble usb et que j'ouvre ma psp et que j'ivais sur "vidéos" il y a écrit "il n'y a aucune vidéo"!!
est-ce-que quelqun pourrait m'aider svp sa serait très aimable de votre part!!!
merci pour tous kiss @+++
merci de me répondre
0
Si tu débranche le cable de ta psp sans avoir "éjécté" ta carte mémoire ou ton cable usb les donnée que tu auras transférés de ton ordinnateur a ta psp ne seront enregistrer.
En tout cas c'est ce que mon ordi me fait^^
0
????? elle est bizard ta psp une fois que tu a transferé tes données y a pas de raison qu'ils partent en debranchant. !!!!!
0
salut all,
j'ai un gros probleme, je sauvgarde le jeu pes2009 puis quand je charge la sauvgarde, ils me disent 'echec du chargement. les données sont endommagées.
svp celui qui peu me repondre a ce probleme par msn ou par message ou ...
et merci
0
matthieu--du--41120
4 avril 2009 à 17:36
Bonjour, comment enlever la lecture seule de la PSP, la mienne s'est mise toute seule en protégé! merci
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
4 avril 2009 à 17:41
Elle te demande un code?
0
matthieu--du--41120 > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
7 avril 2009 à 17:35
Non, je la met ds l'ordinateuravec un lecteur de carte, quand je veux mettre une musiques ou une image dedans ca me met soit "impossible de deplacer ici" soit " le dossier vers lequel vous voulez l'envoyer est en lecture seule" , comment faire ?
0
coooool en fin ma psp marche ouiiiiiiiiii j avais ce probleme de carte memoir et quand j ai formater ma mimoir apartir de la psp ca marchee merci bc tout le monde
0