A voir également:
- PSP comment passer à la version 1.5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
46 réponses
salut kripte comme ton firmware est le 2.81 il faut que tu passes en 3.03 puis en 1.5 voila c'est tout
Il est impossible de lancer des ISO et CSO avec un firmware officiel sony si c'était possible ça se saurait et personne n'aurait besoin de downgrader.
c'est une arnaque ton truc on devrait pas se faire payer pour faire des downgrade.
y'a des mecs qui bossent comme des fous pour qu'on puisse bénéficier de leurs compétences gratuitement et y'en a d'autres comme toi qui se font payer pour ça alors qu'il faut pas plus de 15 mn pour faire un downgrade.
y'a des mecs qui bossent comme des fous pour qu'on puisse bénéficier de leurs compétences gratuitement et y'en a d'autres comme toi qui se font payer pour ça alors qu'il faut pas plus de 15 mn pour faire un downgrade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de passer du 3.03 au 1.50 il faut bien vérifier de quelle carte mère est équipée la console car certaines ne supportent pas le downgradage.
pour pouvoir installer le firmware 3.40 OE-A il faut d'abord downgrader en 1.50 c'est l'étape obligatoire.
bonjour jai des gros soussi en informaitk pouver vs maider sil vs plait ka ma psp et en 2.81 et g regander tout les anonce pour la passer en 3;03 et jarrive pas a chak foi il me di donne endomager et sa commence a menerver pouver vous maider on sinon pour se ki on une psp en bonne etat en 3?O3 je vous lechange contr
e la miene misteurlacoste@hotmail.fr
e la miene misteurlacoste@hotmail.fr
bonjour, je suis en firmware 3.52 et j'aimerai mettre des thèmes sur ma psp, pour cela j'ai vu qu'il fallait être en 3.40 mais je ne sais
pas qu'elle est la manière d'y arriver... puvez-vous 'aider svp ? :(
pas qu'elle est la manière d'y arriver... puvez-vous 'aider svp ? :(
bonjour pour faire ce que tu veux tu dois tout simplement être en firmwzre custom et pour ça tu dois d'abord downgrader en 1.50 et comme tu es en 3.52 tu auras besoin de ça :
https://gamergen.com/
https://gamergen.com/