A voir également:
- Psp avec firmware 3.70 je ve lire les jeux su
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire epub - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire fichier bin - Guide
17 réponses
Bonjour,
jai une psp slim avec firmwave 3.71 m33 je narrive pas a trouver et ouvrir les dossiers iso qui sont sur ma MS dans le dossiers ISO,que dois je faire??
jai une psp slim avec firmwave 3.71 m33 je narrive pas a trouver et ouvrir les dossiers iso qui sont sur ma MS dans le dossiers ISO,que dois je faire??
merci de mavoire répondu , mais je doi fair comment pour la repassé en 1.50 j'ai esséyé pluzieur firmware mai occun marche?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis en 3.60 et je voudrais passer en 3.60M33 mais quand je vais sur pspgen il me dit de passer ma memory carte en magique et faire une pandara baterie mais quand je vais pour les faire je n'y arrive pas quelqu un peut il m aider ou me dire comment passer en un autre firmware pour lire les iso telecharger ou les cso merci
je suis en 3.60 et je voudrais passer en 3.60M33 mais quand je vais sur pspgen il me dit de passer ma memory carte en magique et faire une pandara baterie mais quand je vais pour les faire je n'y arrive pas quelqu un peut il m aider ou me dire comment passer en un autre firmware pour lire les iso telecharger ou les cso merci
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
7 déc. 2007 à 18:29
7 déc. 2007 à 18:29
c'est possible avec la pandora battery mais pas avec le kit despertar
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
8 déc. 2007 à 13:01
8 déc. 2007 à 13:01
bonjour,
sur une psp 3.60 officielle c'est impossible.
sur une psp 3.60 officielle c'est impossible.
IL VOUS FAUT UN CUSTOM FIRMWARE
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
26 déc. 2007 à 14:07
26 déc. 2007 à 14:07
le cf n'est pas obligatoire pour les thèmes officiels !
le probleme c'est sur pspgen il y a aucun customfirmware qui marche. Et il n'explique pas comment faire. Es qu'il aurait qu'elqu'un qui aurait une idée SVP????????!!!!!!!!!!
bonjou a tous mi j'ai une psp blanche et je vien de métre une verssion 3.8 je ne trouve pas de téme pour cette version aurai vous un site pour moi svp ? si JE NE PEUT PAS M2TRE DE THEME SUR CETTE VERSSION OU PUIJE LA CHANGER?
bonjour g la 3.10 et jaimerai passer en 3.90 mai je narive a démarer la mise a jour commen je peu faire? merci de repondre