Les discussions
Jeux psp sur ordi?
Bonjour, peut on jouer aux jeux psp téléchargés sur l'ordi?existe t il des émulateurs comme pour les jeux Nes, super nes, méga drive et autres....???...
Need for speed carbon psp
Bonjour, j'ai essayer de crée un compte nfsc pour jouer en multijoueur sauf dès que je met ok il me disent que le nom n'est pas valide mais alors j...
Psp
Bonjour, jai acheté une psp slim noire Version : 3.80 et une carte mémoire 4 GB Magic Gate mais la psp narrive pas a détecté les jeux télechargés c...
Psp vidéo 9
Bonjour, j'ai utilisé "psp vidéo 9" pour convertir une vidéo mais impossible de la transférer sur la psp. Que dois je faire? Merci d'avance pour vo...
Psp
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre internet sur ma psp a partir de mon internet alice
Coment cracker la psp avec la version 3.93
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour cracker la psps avec la version 3.93 ou si c est possibles
Quelle psp choisir
Bonjour a tous je vais avoir une psp et j'ai vu kil y en avait plusieur(3,72.3,73ect) et je ne sais pas kelle est la meiller car il y en a ou on ne p...
Metttre films sur psp
Salut à tous, Mon frère vient d'acheter une psp et voudrait savoir comment mettre des films du pc dessus. Si quelqu'un peut nous aider..
Psp bloqué
FerméBonjour, ma psp est bloquée car j'ai mis un mot de passe. le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour la débloquer. Merci d...
Les musiques de ma psp ne fonctonnent pas
Bonjour, ma psp ne lit plus mes musiques car j'ai suprimer un fichier qui etait avec MP-ROOT et PSP .Mais quand je branche mon cable de l'ordi a ma p...
Psp internet
Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir les etapes a suivre pour avoir internet, merci cordialement
Psp
Bonjour, j'ai go messenger j'arrive a me connecter mais ca me dis ke mes contact sont absents tandis kil sont connecter sur msn.ke faire
Psp
Bonjour, je voudrai savoir comment craquer ma psp merci a seu qui veul bien me rep
Harry potter et le coupe de feu psp
Bonjour, Je suis coincé à la troisième tâche du concours des Trois Sorciers. Je dois sauver Cédric, mais il y a deux énormes créatures devant moi. ...
Recherche boutton psp slim
Bonjour, je cherche sur le net depuis un moment a changer les bouton croix rond caré triangle puisque le croix est casser entre le caoutchou let le c...
Psp
Bonjour, j'ai un dossier compressé pour un jeux sur pc comment le mettre sur psp en CSO?
Psp
bonjours je voudrez savoir ou je peut trouver des carte R4 pour PSP. merci
Connexion internet psp 2.00
Bonjour, g une psp 2.00 et je ne sais pas comment me connecté a internet. Pouvez vous m'aider en m'indiquant les étapes a suivre. merci d'avance
Peut on cracker une psp fat avec une psp slim
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite.
Recherche tutos demontage psp
Bonjour, je cherche un tuto detaillé pour demonter entierement la psp merci de votre aide
Internet sur une psp
Bonjour, j'ai une psp 3.60 et je souhaite installé internet dessus mais a chaque fois a la fin de la connexion il me mais échec de la connexion aidé...
Demo psp
Bonjour, je n arrive pa a mettre des demos sur ma psp slim aidez moi svvppp
Psp
Bonjour,comment telecharher des theme sur une psp a partir de internet
Passé en 3.71 sur sa psp
Bonjour, voila je suis en version 3.52 ai j'aimeré la passé en 3.71.merci de me dir comment fairs
Probléme sur un jeu de psp
Bonjour, probléme pour le démarage de medale of honores heros 2 sur psp.il me fait "démarage du jeu impossible"
De psone a psp
bonjour a tous je vien d accerir une psp et je voudrais savoir si il y a un moyen de creer avec mes vieux jeux ps one un fichier iso pour retrouver ...
Est il possible d upgrader la psp 3.03oe-c
Bonjour,svp quelqu un pour m aider est il possible d upgrader la psp version 3.03oe-c en 3.40oe-a ou meilleur
Echec de connexion de psp slim 3.71
Bonjour,j'ai une psp slim 3.71 et j'arrive pas a établir ma connexion malgré les configuration effectuées en amont.merci d'avance
Flasher psp3.73?!
Bonjour, comment flasher ma PSP 3.73???Merci!
Firwmar de psp
Bonjour,pour tos seus qu'il veule kraqué leur psp,ne payé pas,ça saire à rien,si c'est juste pour changé le firwmare(c'est les truc 3,51;3,71;etc...)i...
Psp version 3.52
Bonjour, voila je me suis acheter une psp fat d'ocaz version 3.52 avec gta liberty city stories et je voudrait savoir s'il est possible de mettre des...
Psp jeux
Bonjour, moi c 'est pareil j ai la psp v.3.90 et avant javais la 3.71 j'ai déja tout essayer jme suis emmerder pendant pas mal de temps a trouver des...
Iso ne foncionne plu sur psp
Bonjour, apré une mise a jour ofisielle ma psp ki est en 3.92 mintenan les jeux iso ne foncionne plu. méme apré avoir esseyer d'instaler custom firm...
Msn sur psp
Bonjour,je voudrais saoir si on peut instaler msn sur la psp sans passer par internet comme un ordi(en sachant que j'ai le firwmar 3,95)si vous pourie...
Jeux psp
Bonjour,je viens d'acheter une psp, je sais qu'on peut télécharger des jeux pui les mettre dans la pap, mais je ne sais pas de quelle site ou de quel ...
Problème musiques psp
Bonjour, je souhaite mettre des musiques persos dans le jeu "Gta Vice City Stories" pour cela il faut les convertir en .toc avec le logiciel Exact A...
Sauvegarde 100% need for speed carbon psp
RésoluBonjour, J emerai savoir si je pouvai trouver une sauvegarde a 100% de need for speed carbon OTC sur psp svp
Entrée dans vici city (vice city stories psp)
Bonjour, est ce que vous savez comment on peut enlever l'image de vice city quand on rentre dans la ville ? c'est quand on pase d'un pont à lotre, i...
[psp] upgrade firmware
Bonjour, J'ai une psp en 3.03 OE-C et j'aimerai changer le firmware. les jeux récents ne passent pas actuellement sur ma console. Quelqu'un peut m...
Psp slim & lite
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment fait on pour downgrader sa psp slim & lite version 3.60 -- Nous n'aurons jamais de visions définiti...
Question sur psp ...
Bonjour, J'ai une PSP qui est en version 3.10 et je voulais savoir si on pouvait la repasser en 1.5 ? mercr d'avance
Iso psp ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à un site qui permet de télécharger des iso pour PSP ? Merci d'avance, Au revoir.
Ma psp bug sur les umd
Bonjour, voila je suis nouveau dans ce forum et j'ai un gros problème avec ma psp. Alors voila pour commencer l'explication je suis en 3.95 version o...
Crakage de psp
Fermébonjour , ne fermez pa cet discusion svp parce ke je veux juste savoir komment faire pour craker ma psp merci davance ...
Casque psp killzone
Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne le casque psp sur killzone ????? car j'ai chercher mé je ne comprend pas si vous vouler m'expliquer e...
Probleme de lecture de jeux sur la psp
Bonjour,je jouait a ma psp quand tout a coup le jeu a bugé elle depuis je n arrive plus a lire aucun UMD (jeux, dvd) est ce que qqn peut m aidé
Probleme de carte memoire psp
Bonjour, je viens d'acheter une carte memoire pour ma psp de 4 go, et je n'arrive pas a la faire fonctionner, a chaque fois cela m'indique qu'il n'y ...
Psp
bonjoure comment charger ma psp san chargeur seulemen avec un cable usb merci d'avance
Probleme avec la psp 3.90m33-2
Bonjour, J'ai un problème avec ma PSP (3.90M33-2), la plus part des jeux en ISO ou en CSO ne marchent pas. Pouvez vous m'aider S.V.P. Merci d'avanc...