Probleme wifi av ma psp
Résolu
gnaoui
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jode -
jode -
bonjour;
j'ai achete une psp mais le probleme c que quand j'ai voulu se connecter au net par le wifi ça marche pas,alors je crois qu'il me faut un pilote ou je ne ss pas,s'ils vous plait aidez moi.merci infiniment ..............
j'ai achete une psp mais le probleme c que quand j'ai voulu se connecter au net par le wifi ça marche pas,alors je crois qu'il me faut un pilote ou je ne ss pas,s'ils vous plait aidez moi.merci infiniment ..............
A voir également:
- Probleme wifi av ma psp
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors il faut créer une nouvelle connexion en mode infrastructure (vérifie que le wifi est activé avec le petit intérupteur à gauche sur ta psp) puis tu donne un nom à ta connexion, puis tu sélectionne scan (faut mettre ta box en mode association (voir doc de ta box)).
Est ce que jusqu'à là c'est bon ?
Est ce que jusqu'à là c'est bon ?
ok, donc tu peux voir ta box. Ensuite, il faut entrer la clé de cryptage, elle est normalement inscrite derrière ta box.
ok merci pr ts je te remerci infiniment du fond du coeur la connexion ça marche mnt,hier j'etai assie à cote d'un cyber cafe et ça marche
nn c pas ça mais est ce que ta le jeux pro 6 ds ta carte memoire,si oui,tu px le copie sur ton pc et me l'envoye sur mon email com un fichier zip prcq quand j'ai formater ma carte memoire j'ai ts perdu,mon email c {mer.abd@hotmail.fr}
moi je n'ai aucun jeu sur ma carte mémoire. de tte façon, ma psp est en 2.81 donc c'est pas possible.
bonjour,j'ai un prblm av ma psp,elle veut pas demarrer les jeux,alors j'ai formater ma carte memoire et j'ai reinstalle le firmware mais son resultat que dois-je faire?????? merci de votre aide
bonjour a tout je vouler savoir ou on trouve le code de securiter wep sur medal of honor heroes sur psp (mutijoueur intrastructure ) merci de repondre