Version de la psp

Résolu
sansordi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désolé de posté une question si bête, quelle est la dernière version de la psp?

Une autre petite question, si vous ne savez pas le nouveaux final fantasy VII (crisis core) sort le 18juin prochain (sur psp évidement), à votre avis il y aura une nouvelle version qui sera apporté avec le jeu?

Merci
Sansordi
A voir également:

3 réponses

fatih69500 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour la dernier version est de 3.95 et a partir de la version 3.93 ont peut ecouter la radio si tu a une connection wifi.
et il y a une nouvelle visualizeur en gros elle est superbe
0
sansordi Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Je voudrai savoir aussi si la version de la psp influe sur le jeux, je m'explique:

par exemple j'ai la version 2.70 ou je ne sais pas quoi, est-ce que sans avoir installé la dernière version 3.95 je pourrai jouer au tout dernier jeu qui viens de sortir?

ou alors les versions de la psp servent juste au mini navigateur à l'allumage et rien d'autres?

(je pense que c'est la deuxième solution mais je n'en suis pas sur).
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

certain jeux recent demande les derniere version pour pouvoir jouer, il le demande comme ça tu aurat plus de mal a faire un cf sur ta psp, mais dark_alex a pas de souci la dessus....lol
0