Astérix et Obélix XXL2 [PSP]

Résolu/Fermé
garfeild Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 26 avril 2008 à 12:24
 le jojo14 - 27 sept. 2009 à 13:54
Pour ceux qui ont Astérix XXL2 sur PSP, comment on ouvre la cage qui renferme le casque diamant =========> "La cage de saint Marc" ???
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 19:17
salut a vous
en ce moment je suis bloqué avec ce jeux au boss louxor. Je suis sur une plateforme asterix doit rentrer dans la tite cabane et doit faire des louping sur les toits mais je sais pas comment activé la manette en haut de la plateforme pour activer la passerelle qui m'enménera vers le boss. Merci de m'aider pour ce niveau
12
losc-59-rock
29 déc. 2008 à 15:15
slt moi aussi je suis bloquer au boss de luxor je rentre dans la plateforme javance jai deja fait 2 obstacle mais il y a un obstacle qui est plus long donc la plate forme se retoure et je recommence comment faire
0
demilare > losc-59-rock
7 févr. 2009 à 12:21
tu ne fais pas de looping a la fin est après tu atterie sur une autre plate forme est tu enclenche la manette
0
chtite-chtarbe
25 avril 2009 à 11:37
Bonjour,

Alors voilà, j'ai trouvé la solution a mon problème, je ne suis plus coincé a 23% mais maintenant je suis coincé a 41% (la belle affaire). Je suis là ou il y a une fontaine, là où on doit déplacé une bombe vers une porte, mais le problème est que il y a des endroit creux où passe l'eau et je ne peux pas la faire passé (la bombe explose). J'ai déjà allumé 2 joyaux et le troisième se trouve derrière la porte que je dois exploser. Que faire? Aidez moi s'il vous plaît...

Merci
7
Bonjour ,
toi qi a fini le nivo de venicia , pourai tu me dire comment battre le gean romain a venicia?
repond moi vite STP
merci davance
1
Bonjour,
dsl je nai pa de reponse a ta qestion mé une qestion
je sui bloqer apres avoir battu le boss romain a venicia je ne sai pa ou aller peut tu maider STP
MERCI davance
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:35
salut il faut prendre la potion magique et après tu va vers l'un des petit sphinx ( il y en a 6 en tout) tu va vers celui au bout à gauche ( a l'opposé du grand sphinx) et après t'appuis sur X carré O X en te mettant a coté le sphinx va se casser et tu auras le casque.
6
je suis bloqué a lutèce à la tour eiffel je tue tous les mecs t en d autre qi reviennent commen faire
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je voudrais savoir comment récuperer le casques d'argent qui est d'apres ce qui est marquer dans les statistiques sous un sphinx mais ou reponder merci
2
garfeild Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 11:44
c'est bon ct ca
0
Bonjour je suis bloké a Venicia la ou il fo allumer les 4 flambeaux mais il m'en manque 2 et une armée de gars ac des lances et bouclier ils doivent etre 50 me bloquent et jesai de les taper jme fé mal merci
0
OK
IL faut tout simplemtn attendre qu'ils rangent leur lance et apres 2 possibilités sois tu les savates a coups de poings ou tu fonce sur ceux a a coup de pieds
0
slt je suis bloke a venicia a lendroit ou y faut sauter apres avoir battu les legionnnaire dans lle lac seche je pense et est ce que vous pouvez m'aider
0
oui c normal il faut tous les tué .apres tu sera libre
0
chtite-chtarbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
25 août 2008 à 17:48
Bonjour,

J'ai un petit problème, je suis a 23% du Jeu : Il y a une porte, avec un panneau de travaux, on m'a fait découvrir un nouveau coup (X carré O X), dois-je l'utiliser pour ouvrir la porte ?
Si vous pouvez m'aider dans les plus bref délais cela m'aiderais beaucoup.
Merci..
0
J'ai le même problème que "chtite-chtarbe". Quelqu'un a-t-il une solution à nous proposer ?
0
chtite-chtarbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
30 août 2008 à 16:48
Bonjour,

J'ai un petit problème, je suis a 23% du Jeu : Il y a une porte, avec un panneau de travaux, on m'a fait découvrir un nouveau coup (X carré O X), dois-je l'utiliser pour ouvrir la porte ?
Si vous pouvez m'aider dans les plus bref délais cela m'aiderais beaucoup.
Merci..
0
l<wqdklsc
21 déc. 2008 à 16:12
ça veut dire que tu es déja allé dans sette endroi au par avant pour batre un romain géan et que maintenant vous ne
pouvez plus y allé
0
28 août 2008 à 16:32
T'es coincée exactement au même endroit PassPartt?
Si tu trouve la Solution, tien moi au courant STP
Merci d'avance
0
chtite-chtarbe
22 avril 2009 à 17:06
Aurais tu trouvé la solution?
Car moi je suis toujours coincé et je sais pas où aller.
0
chtite-chtarbe > chtite-chtarbe
25 avril 2009 à 11:36
Bonjour,

Alors voilà, j'ai trouvé la solution a mon problème, je ne suis plus coincé a 23% mais maintenant je suis coincé a 41% (la belle affaire). Je suis là ou il y a une fontaine, là où on doit déplacé une bombe vers une porte, mais le problème est que il y a des endroit creux où passe l'eau et je ne peux pas la faire passé (la bombe explose). J'ai déjà allumé 2 joyaux et le troisième se trouve derrière la porte que je dois exploser. Que faire? Aidez moi s'il vous plaît...
0
bomberob > chtite-chtarbe
2 août 2009 à 19:48
comme ta fai pour passe du nivau 23% stp repon moi vitee merci
0
le jojo14 > chtite-chtarbe
27 sept. 2009 à 13:54
tu pourai me donner comment ta fai stp psk la la psp elle va passé par la fenetre
0
comen on fait pour alumé le deuxieme oeil sur l ile des pirates merci de votre réponse
0
C'est pas mais je croit que s'est +.
0
MiissPinkyBall
4 nov. 2008 à 16:58
Bonjour! Moi je suis bloquée dans ce jeu aussi à Luxor, il y a des plaques bleues qui bougent et je dois les parcourir jusqu'à une porte au bout. Le problème, c'est que je veux mettre Astérix sur la ptite plaque rouge pour que la porte au bout s'ouvre & qu'Obélix passe, mais pendant ce temps, Obélix revient vers Astérix & vice versa. Help ! =)
0
qui sest commet battre le boss césar????????????? S.V.P
0
il faut le faire marcher sur ttes les lumieres et apres activer la manette qui te sorte quand le boss est sous la cible..
0
Bonjour, moi je suis bloquer au boss romain a venicia je sai pa ce qil fo faire il y a des mini pont
Si qelqun sai : qil me reponde vite
Merci davance
0
C'est comment déjà le boss louxor (jvais aller voir sur mon jeu) ??
Normalement pour activer la manette, faut te mettre a cote et appuyer sur O ou X
-1