Peut on cracker une psp fat avec une psp slim

Résolu/Fermé
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite.

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

2
khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

craquer => placer une version Non - officiel M33 ... ou autre.
1
khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sa dépends pour quoi fr , mais tout le monde le fait.
1
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

c légal pour la psp
1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

cracker une console de jeu c'est légal ????

tu as des textes officiels à l'appui de ce que tu avances ?

je suis très curieux de voir ça.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

que veux tu dire en parlant de cracker ?
0

c légal ?
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

quoi qu'on en fasse, NON ce n'est pas légal.

0

Exacte, ses illégal vu que sony essaye de faire blokker cela a chaque version sortie.
Voir les + que 3.50 ^^

Mais bon, ce nest pas le but de ce tropic.
0

je demandais
0

il fo mettre le "?" alors ,)

A +
0