Voila je voudrais avoir une ps4, a cout prix merci.

patriciala Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut moi c'est patricia et je suis nouvelle sur se site voila je voudrais savoir comment ca marche? merci.........
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue.

Et tu souhaite savoir quoi précisément?

Bernard.
0
LaFouine_25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Les stocks de certains magasins ont été refait, tu pourras en avoir.

(supprimé par la modération)

Tu peux aussi allez voir sur cette article, ils en parlent.
0
Utilisateur anonyme

Lu

les stocks repartent oui mais a bas prix il faut pas rêver elle sort a peine et en cherchant PS4 pas chère tu vas avoir du mal a éviter les arnaques en tout genre sois tu payes le prix fort sois tu attends 1an ou 2

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Un an ou deux ?! Faut peut être pas exagérer. Il faut juste être à l'affut dans les magasins où tu pourras la trouver en nue au prix de vente conseillé de 399€. Les grandes surfaces en reçoivent régulièrement.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais faut aussi lire le reste " À bas prix "
sa question en somme, une ps4 à cout prix

et donc je commence en reprenant la phrase de la fouine
Les stocks de certains magasins ont été refait, tu pourras en avoir.

oui ils repartent mais il/elle veut a prix coutant
0
Thibaud rouquet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

A prix coutant ça existe pas... le plus bas prix reste celui de 399. C'est bien beau de vouloir faire des économies mais faut aussi être réaliste et au courant du marché. Sony se fait déjà tres peu de marge sur les PS4. Alors à prix coutant (ce qui veut dire sans marge) faut pas y compter.
0
Utilisateur anonyme

alors nous sommes bien d'accord
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

@patriciala oublie sa il faut que tu paye le full prix a 399$ sans jeux bien sure .
0