Impossible d'acheter sur le psn

Anonymous6200 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonymous6200 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'acheter sur le psn, ils me disent que mes infos de cartes bancaires ne sont pas valides.. alors qu'il y a de l'argent dedans et que j'ai essayer 35 milliards environ..

Merci

ps: Hier cela fonctionnait très bien

2 réponses

Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Tous d'abords sache que tu n'es pas le seul dans ce cas. ça arrive très souvent.

J'ai retrouver un topic semblable a celui qui m'avais aidez il y a quelque temps déja.

"il faut aller sur la partie psn de l'écran d'accueil PS3, aller à <Gestion du compte>, <Information du compte>, <Information de facturation>, taper ton mot de passe du compte psn, cliquet sur <Supprimer les information de facturation> et quand tu voudras recacheter quelque chose sur le psn, il faudra rentre les données de ta CB, et normalement, ta carte devrai être accepter. "

Pour moi ça avait marché, pour d'autre non.

Si cela echoue tu peux toujours les contacter.

Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)
1