Impossible d'acheter sur le psn
Fermé
Anonymous6200
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
10 févr. 2014 à 02:01
Anonymous6200 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 13 févr. 2014 à 00:46
Anonymous6200 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 13 févr. 2014 à 00:46
A voir également:
- Playstation store achat impossible
- Proxy psn wingate.me - Forum Réseaux sociaux
- Carte psn tabac - Forum Jeux vidéo
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS4
2 réponses
Rickpie
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
15
10 févr. 2014 à 03:19
10 févr. 2014 à 03:19
Bonjour,
Tous d'abords sache que tu n'es pas le seul dans ce cas. ça arrive très souvent.
J'ai retrouver un topic semblable a celui qui m'avais aidez il y a quelque temps déja.
"il faut aller sur la partie psn de l'écran d'accueil PS3, aller à <Gestion du compte>, <Information du compte>, <Information de facturation>, taper ton mot de passe du compte psn, cliquet sur <Supprimer les information de facturation> et quand tu voudras recacheter quelque chose sur le psn, il faudra rentre les données de ta CB, et normalement, ta carte devrai être accepter. "
Pour moi ça avait marché, pour d'autre non.
Si cela echoue tu peux toujours les contacter.
Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)
Tous d'abords sache que tu n'es pas le seul dans ce cas. ça arrive très souvent.
J'ai retrouver un topic semblable a celui qui m'avais aidez il y a quelque temps déja.
"il faut aller sur la partie psn de l'écran d'accueil PS3, aller à <Gestion du compte>, <Information du compte>, <Information de facturation>, taper ton mot de passe du compte psn, cliquet sur <Supprimer les information de facturation> et quand tu voudras recacheter quelque chose sur le psn, il faudra rentre les données de ta CB, et normalement, ta carte devrai être accepter. "
Pour moi ça avait marché, pour d'autre non.
Si cela echoue tu peux toujours les contacter.
Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)