Problème PS4
Crayziz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Youbbk -
Youbbk -
Bonjour, disposant d'un problème de PS4 je m'en remet a vous. Ayant reçu (en retard) mais non pas sans joie ma ps4 je décide donc de la lancer. Premier lancement tout fonctionne, je l'éteint pour aller faire mon activité physique. Je reviens le soir pour y jouer, je la lance, tout fonctionne. Je fait donc la mise a jour obligatoire de la PS4. La PS4 redemarre et pouf ! Plus rien, black screen avec la lumière bleu de la mort.
Auriez vous des solutions ? Bonne journée.
Auriez vous des solutions ? Bonne journée.
A voir également:
- Problème PS4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
6 réponses
Merci de ta réponse rapide mais je l'ai acheter sur le site de Sony et donc en ligne sans aucun contact physique, et la sony store le plus proche de chez moi est celui de Paris a 150 bornes. Disposerai tu des procédures a faire pour le renvoie de ma console ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème. J'ai pris mon mal en patience et effectuer des recherches sur cette lumière bleue de la mort.
Réinitialises ta console (n'oublie pas de sauvegarder tes sauvegardes de jeu sur une clé usb), suite à ça ta console devrait fonctionner correctement (malgré quelques beug par moment). Au pire ta console est garanti 1-2 ans ;)
Réinitialises ta console (n'oublie pas de sauvegarder tes sauvegardes de jeu sur une clé usb), suite à ça ta console devrait fonctionner correctement (malgré quelques beug par moment). Au pire ta console est garanti 1-2 ans ;)