Probleme de connection avec la ps3

Fermé
hugo357 - 23 janv. 2008 à 15:36
 dju - 7 avril 2008 à 20:42
Bonjour,
j'ai un problême avec la ps3, je suis connecté à internet, je peux surfer, mais je n'arrive me connecter sur ps3 network.
A chaque fois que je me connecte , je rentre l' ID de connection puis mon mot de passe, (qui sont correct puisqu'ils marche sur le site internet de ps3) et un message s'affichel me dit ID ou mot de passe incorrect !!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que je l'ai acheté d'occasion (elle avait 3jours) et que son anien propriétaire avait cru que c'était pour aller sur msn (puisqu'on demande l'ID qui est en fait l'adresse msn ou e-mail) , donc, il a rentré la sienne et son mot de passe et évidemment cela n'a pas marché parce qu'il fallait être registré sur le site de ps3 mais l'adresse est resté et je n'arrive plus à m'en débarasser.
J'ai tt essayer: mettre cette adresse comme ID, puis j'ai fait mot de passe oublié et il a rechangé pour la mienne (car je suis tjr en contact avec lui) , changer le mot de passe ,... Je ne sais pas quoi faire puisqu'il faut que je passe par là pour jouer en réseau.
aidez moi vite plz !!!!!
A voir également:

1 réponse

meme pb!!!! helppp svp
0