Prob connection PS3/LiveBox
marcus
-
marcus -
marcus -
Bonjour,
J'ai ma PS3 depuis le weekend dernier et j'ai essayé de configurer la connection avec ma livebox.
au début pas moyen, j'ai chercher sur le net et j'ai finalement réussit a obtenir une connection.
Quand la connection ce fait on me propose de faire une mise a jour système 2.2! Je lance la mise a jour et au bout de 1 ou 2 % sa plante et sa me met un code d'erreur!
Autre question: j'ai acheter Assassin Creed comme jeux, j'ai déja jouer sans prob, et le lendemain sa me dis de faire la mise a jour 1.10 pour pouvoir joué!! Jai fais Non le jeux se lance kan meme et je peux jouer!
savez vous ce qu'il faut faire ou d'ou cela peut venir?
merci d'avance
J'ai ma PS3 depuis le weekend dernier et j'ai essayé de configurer la connection avec ma livebox.
au début pas moyen, j'ai chercher sur le net et j'ai finalement réussit a obtenir une connection.
Quand la connection ce fait on me propose de faire une mise a jour système 2.2! Je lance la mise a jour et au bout de 1 ou 2 % sa plante et sa me met un code d'erreur!
Autre question: j'ai acheter Assassin Creed comme jeux, j'ai déja jouer sans prob, et le lendemain sa me dis de faire la mise a jour 1.10 pour pouvoir joué!! Jai fais Non le jeux se lance kan meme et je peux jouer!
savez vous ce qu'il faut faire ou d'ou cela peut venir?
merci d'avance
A voir également:
- Prob connection PS3/LiveBox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Livebox admin - Guide
9 réponses
alor pour le jeux tu peux la faire la mise a jour , ne t'inquiète pas et c'est normal que le jeux demarre meme si tu dit non ! par contre pour ta ps3 je reflechie toujours . je te tiens au courant
pour la connexion au livebox je dois pouvoir t'aider , j'ai configuré celui de mon oncle, mais c'était simple, deja dis moi tu te connecte par WIFI ou par ETHERNET ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me connecte par wifi.
j'ai réussi a me connecté mais sa ne marche pas tout le temps. et je ne c'est pas pourquoi
j'ai réussi a me connecté mais sa ne marche pas tout le temps. et je ne c'est pas pourquoi
oui jai ordinateur conecter a la live box par le cable ethernet, un autre par wifi avec une clé usb wifi hercule spécialement pour les livebox donc je n'ai pas eut de prob! mais pour la play je c pas sa ne march pas! sinon il ny a pas d'autre moyen pour faire les mise a jours?
meci
meci