Pb connexion ps3

Fermé
el-gato - 6 déc. 2007 à 15:25
 zamal - 10 avril 2008 à 12:03
Bonjour,
J'ai un probléme de connexion avec ma play3. Jai alice et sa ne marche pas!! Pourtant je rentre toute les donnés.
merci de me venir en aide.
A voir également:

10 réponses

cc
tu doi faire un scan
apres tu selection ton modem alice
pui tu entre la cle wpa ou wep (cle wifi ki se trouve en dessou de ton modem)
et tu selection après facile (ou personaliser com tu veu ) et voila
si tu ni arrive pa rep moi @+
0
ben j'ai deja fait tout sa. Mais c'est a la fin, quand la play recherche le reseau elle ne trouve rien!!
0
met ton modem en mode association (moi g une live box mai normalement c partou pareille les modem c tous les mm)
0
c'est sur l'ordi que tu met ton modem en mode association? Mais le truc c'est que j'ai deja 2 ordi portable branché en wifi, donc sa devrait etre bon!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ok ! 1. regarde si ton operateur otorise ke tu ai plu de 2 apareil en wifi conecter
2. regarde aussi si ta alicebox n es pa trop loin de ta playstation 3
0
ok dak. merci. ++
0
derien et si sa marche rep moi ;) @+
0
bigzoz60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 20:00
SALUT moi jai le meme pb saf ke mon fournisseur ces free et il me parle de dns ou de dsn je comprend pa tou merci de maider ca serai gentill jai grave envi de joué en reseaux merci a tou ceux ki pourant maider
0
cc a tous,
Premièrement/ Pour pouvoir jouer en réseau avec la PS3 via le Wifi, il faut posséder le model 60 Go.
Si tu l'a il suffit de suivre le meme parcour que lors des connexions réseau PS2, tu clique sur "rechercher connexions sans-fil disponnible", ta Free Box appareitra (logiquement)
Si toute fois, tu ne possède pas la version 60 Go, tu devra relier directement ta PS3 a ta Free Box via un cable éthernet (fourni dans le Pack Free).

verifier deja sa et après revener me voir si c tjr pa bon ;) @+
0
salu,j ai une live box inventel et j arriv pas a connecter ma ps3.que dois je faire
0