PS3 chocho - Dernière réponse le 14 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Mon fils à réussi à se connecter sur ma connection et il peut naviguer. Il veux s'inscrire à network, et là problème ID + mot de passe. Que faire ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 totoketchup EScuse moi ta question est un peu incompréhensible??? tu dois t'inscrire avant ,bien sur je sais que dans l'ID tu doit mettre ton adressse Email et le mots de passe un mots de passe: puis continue l'inscription repond moi pour plus de detail. Ciao Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 totoketchup EScuse moi ta question est un peu incompréhensible??? tu dois t'inscrire avant ,bien sur je sais que dans l'ID tu doit mettre ton adressse Email et le mots de passe un mots de passe: puis continue l'inscription repond moi pour plus de detail. Ciao