Ps3 des petites voix

Fermé
titounynou - 4 mars 2008 à 08:23
 titounynou - 7 mars 2008 à 08:23
Bonjour,
je joue actuellement en reseau a pes2008 sur ma conole de jeux ps3 et j ai l impression d etre fou mais j entends des voix pas tout le temps mais ca arrive. on dirait que j entends l'autre joueur chez lui?? c est possible peut etre un systeme de micro que je ne connais pas????
je suis tres serieux avant de rire essayer voir si c est moi qui suis fou pour cela il faut mettre le son de la tele assez fort et ca arrive au moment des menus!! selection d équipe,choix de formation de joueur, quand on mais pause, entre les deux mi temps meme des fois j ai eu le coup pendant un match!! c vraiment en arriere fond essayer svp merci!! mais c vraiment pas tres souvent... promis je suis serieux!!!
A voir également:

1 réponse

: )
c'est tout a fait normal c'est que les autres joueurs disposentde casque ps3,usb, ou bluetooth.tu peux toi aussi en brancher 1 dans ta console et tu pourra parler avec les autres joueurs...
: )
0
ok merci en fait je me suis demander si par hasard ce n etait pas leur ligne telephonique que j entendais si il passait un coup de tel et que quelqu un utilisait la ligne pour jouer???? car en fait je ne comprends pas ce qu il disent!!!! par hasard tu sais comment changer les phrases que je peux balancer aux autres joueurs!!!?????????? merci pour ta reponse.
0