PS3 problème avec un jeu téléchargé

jay56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu payant sur le playstation store, mais je ne peux pas l'installer ça me met un message d'erreur, pourriez vous me donner une solution?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

kelle jeu tu as télécharger ? pis tu veux l'installer sur quoi ?

sinon, quel est ce message d'erreur ?
0
jay56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeu c'est super rub n' dub, je veux l'installer sur pS3, le message d'erreur c'est un code qui commence par 800...
savez vous envers qui je peux me retourner?
0
DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ben si tu as téléchargé le jeu directement via ta PS3, il ne devrait pas y avoir de souci, je comprends pas trop.
0
jay56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah moi non plus peut être qu'il y a eu un problème dans le téléchargement, savez vous a qui je pourrez m'adresser?
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > jay56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah, il devrait exister un service après vente, un suivi, ou une page de contacts sur le site ou tu l'a téléchargé...
0