Probleme PS3 (internet)

Fermé
Jio Fleed - 22 nov. 2008 à 17:25
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 23 nov. 2008 à 10:35
Bonjour,
Je me présente a vous aujourd'hui au bord de la crise de nerfs....
Voila j'ai une PLAYSTATION 3 40GB et je viens d'enménager.
Dans mon anicen appartement j'avais connecté ma console a ma livebox(Orange ancien modèle) et je n'avais pas de problèmes.

Aujourd'hui, dans ma nouvelle maison, je rentre toutes les informations qu'il faut mais au moment ou je teste la connexion il me font attendre en me mettant "Adresse ip en cours d'obtention puis ils me mettent que l'obtention de l'ip est un echec.
J'avais le même problème avant mais je l'ai résolu en appuyant sur le bouton "association" de ma LIVEBOX ORANGE.
Mais étant donné que j'ai changé de Livebox, le bouton d'association ne se situe plus en dessous. A la place, j'ai deux boutons "1" et "2".
Il me semble que le bouton d'association soit le 1 mais j'ai essayé les deux et ça ne marche toujours PAS!
QUE FAIRE?
Merci D'avance, Jio Fleed

3 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
22 nov. 2008 à 18:16
[HS] Tu serais pas le Jio Fleed de Cité Ninja /hs

Pour ton problème PS3, c'est assez embêtant en effet. A tu contacter les opérateurs de ta livebox pour voir si le problème ne venais pas d'eux ?
0
Non je ne viens pas de la cité ninja désolé! ;)
Et bien non je n'ai pas contacté le service orange je ne pense pas que cela servirait a grand chose de toutes façons.
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
23 nov. 2008 à 10:35
[HS] Désoler pour la méprise alors ^^ [/HS]

Un problème internet ne vient pas forcément de toi. Si tu pense que de ton coté, tu as entré tout les paramètres nécessaires et que ça ne fonctionne toujours pas, essaye de voir avec l'opérateur de ta livebox, il pourra peut être t'indiquer la marche à suivre (une étape à peut être été sauter, c'est une possibilité).
0