Probleme de ratio sur COD5 PS3

Fermé
ginoflar Messages postés 118 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 15 nov. 2008 à 18:48
 alex93800 - 23 nov. 2008 à 14:45
Bonjours,
bonjours
j'ai un problème quand je veux regarder mes stats je ne me vois pas comment se fait-il??je vois mes amis mais c'est tout.

avez vous une solution pour cela??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut a toi ginoflar sur COD5 je rencontre le meme probleme sauf que moi ou peut etre toi aussi mon grade en ligne monte mais dans les stats il ne monte pas (niveau 25 en ligne et niveau 6 dans le classement)
j'ai rencontré un autre probleme aussi, c'est que je n'arrive pas a jouer en ligne dans le mode coop et un dernier aussi ,
dès que je commence une partie en ligne quand ce n'est pas moi l'hôte,une fois la partie terminée un message me met que ma connexion au serveur est expirée.
Cela me fait en tout 3 problèmes , je ne sais pas si c'est ton cas .
salut
3
Je pense que l'on vient de faire une grosse erreur en revendant COD4 pour cette vielle merde de COD5, j'ai plein de problème comme le message "connexion expiré" ensuite il vient tous juste de me déconnecté en plein match, ce jeu est une vielle entube vite fait pour vendre en surfant sur le succès de COD4 et puis c'est vrai que de revenir au pétard de mon grand père aprés tiré avec des armes hyper récente ça fout les boules. N acheter pas ce jeu.
1
je pense que le problème n'est pas cod5 car c'est un assez bon jeu sauf au niveau des connexuions expiirés qui fou la merde
mon probleme de grade s'est résolu et je suis actuellement au grade 58 ^^
salut a tous
0