Avis sur Problème avec la Playstation 3

Fermé
PliisKen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 10:24
 Jeje - 25 nov. 2008 à 11:47
Bonjou à tous ,


Un grand merci d'avance à tous ceux pouvant m'aider.


J'ai ma PS3 depuis environ 1/2 semaines, je l'ai acheté à micromania et j'ai pris en plus l'option garantie pendant 3 ans. Tout fonctionne bien, je joue en ligne et hier soir alors que je voulais faire une partie en ligne, plus rien. Que je mette un jeu ou non dans ma play3 c'est la même chose. L'écran de démarage sony computer apparaît avec la petite musique et après plus rien.. . Il n'y plus les différents dossiers come lecture du jeu, musique, playstation network , etcc...

Juste le démarage sony computer qui apparait et après ca reste dans le vide, c'est à dire le décor bleu ou rouge et ca change jamais. Les jeux ne se lancent plus et même sans jeux, je peux pas voir mes dossier ou même me connecter sur playstation network par exemple.


Si je dois utiliser la service après vente, je dois la ramener à micromania ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Casse toi pas la tête, appelle Micromania, et s'ils n'ont pas la solution, ramène là.
0
la tu changer d'écran de TV apres qu'elle ai marché? essaie de rester appuié sur le bouton marche de la console en l'allumant pendant dix seconde environs .
0
jai le meme probleme
0