Problème connexion ps3

Fermé
maxcarbon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 10:57
Alfa_Eternity Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 23 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,
voila sa fait pa mal de temps que j'ai la playstation 3
j'ai la neuf box brancher a ma prise téléphonique dans mon salon (qui est assé éloigné de ma chambre)
j'ai connecté ma ps3 par wi-fi a internet,sa marche un petit moments mais au bout d'un moment un message d'erreur s'affiche et je suis déconnecté et aprés impossible de me reconnecté
voila,si vous aviez une solution pour que je réussise a me connecté sans diffficulté et arrivé a jouer en ligne tranquillement sans que sa coupe tout le temps
le mieux serai de branché ma ps3 par cable ethernet mais ma neuf box est éloigné
mais bon si vous aviez une solution ce serai sympa
je vous remercie d'avance

3 réponses

Alfa_Eternity Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 6
22 nov. 2008 à 11:04
salut,
ben tu la dit toi même utilise un câble Ethernet c'est le meilleur moyen !!!
voila et bon jeu ( si tu cherche une team sur call of duty ) fait moi signe
0
maxcarbon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:43
alfa_eternity
oui c'est ce que je voudrais bien faire mais c'est un peu plus complexe que sa
ma neuf box est branché dans mon salon a ma prise téléphonique pour payer le téléphone avec internet
j'ai bien demander a ma mère si je pouver brancher ma neuf dans ma chambre mais cela reviendré a payer l'abonnement téléphonique en plus et sa ma mére veut pa
et si je fais passer le cable de ma chambre au salon sa ferai pa super beau si tu voi ce que je veut dire?
0
Alfa_Eternity Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 6
23 nov. 2008 à 11:26
salut,

Oui je suis d accord avec toi que l'esthétique n'ira pas mais le coter pratique et surtout le coter ADSL
prend le déçu!! Car comme tu me dit ta neuf et loin de ta chambre donc c'est normal que ton wifi bug !
Et pourquoi sa devrai changer quelque chose sur la personnes qui payer l'abonnement ?! sa j'ai pas compris?
tu va pas utiliser plus qu'avant c'est pareille seulement ta connexion sera nickel c'est tout, au pire si tu est bricoleur tu peux faire passer ton câble correctement sur les plainte contour de porte etc jusqu'à ta chambre!!!!
Ou essaye en moins de la mettre plus prêt de ta chambre la neuf, dans la même pièce qu'avant mais plus prêt de ta chambre ^^
voila moi après je peux pas t'aider plus man désoler c'est a toi de voir
0