Web server et disque dur externe ps3
Franck
-
radioactif -
radioactif -
Bonjour,
j'ai une ps3 40gb j'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Tvercity un server mutimedia. j'arrvie desormé à lire mes films stocké sur mon pc en 720) ou 1080p.
Je suis a la recherche d'un meilleur server pouvant me permettre de mieux organiser mes dossiers et de pouvoir modifier mes icones animé dans ma liste de film, apparement impossible avec triangle "modifier icone ou de reprendre la lecture ou je l'ai laissé. ( quelque chose de plus adapté a la ps3 ).
J'aimerais savoir si un disque dur externe est capable de le faire.
Merci pour vos réponse
j'ai une ps3 40gb j'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Tvercity un server mutimedia. j'arrvie desormé à lire mes films stocké sur mon pc en 720) ou 1080p.
Je suis a la recherche d'un meilleur server pouvant me permettre de mieux organiser mes dossiers et de pouvoir modifier mes icones animé dans ma liste de film, apparement impossible avec triangle "modifier icone ou de reprendre la lecture ou je l'ai laissé. ( quelque chose de plus adapté a la ps3 ).
J'aimerais savoir si un disque dur externe est capable de le faire.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Web server et disque dur externe ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
et un ddr extérne peut fair l'affaire
pour ma part je peut éditer mai propre icone avec la petite video d'intro comme icone
ce logiciel est il sortis en anglais? comment s'appel t il ?
ya un des tuto pour tout se qui touche la ps3 sur se site
https://blog.fr.playstation.com/
en éspérent avoir pue t'aider plus que je ne le pouvais