Web server et disque dur externe ps3

Fermé
Franck - 19 nov. 2008 à 23:11
 radioactif - 19 nov. 2008 à 23:49
Bonjour,

j'ai une ps3 40gb j'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Tvercity un server mutimedia. j'arrvie desormé à lire mes films stocké sur mon pc en 720) ou 1080p.
Je suis a la recherche d'un meilleur server pouvant me permettre de mieux organiser mes dossiers et de pouvoir modifier mes icones animé dans ma liste de film, apparement impossible avec triangle "modifier icone ou de reprendre la lecture ou je l'ai laissé. ( quelque chose de plus adapté a la ps3 ).
J'aimerais savoir si un disque dur externe est capable de le faire.

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

il y a windows media player mai le mieux c'est d'attendre le nouveaux logiciel d'apple c'est une sorte d'itunes mai pour l'instant il y a que les américain qui l'on et si tu a un compte américain tu peut l'avoir ,et se logiciel il et vraiment intuitif et trés facile a utiliser
0
et il y a play tv sur le psn a telecharger mai c'est pas sur que sa marche sans le module

et un ddr extérne peut fair l'affaire
pour ma part je peut éditer mai propre icone avec la petite video d'intro comme icone
0
Merci Radioactif
ce logiciel est il sortis en anglais? comment s'appel t il ?
0
Franck > radioactif
19 nov. 2008 à 23:24
donc a la difference d'un web server, avec un disque dur externe relié a la ps3 on peu modifier ses icones de film c'est bien ca ?
0
radioactif > Franck
19 nov. 2008 à 23:25
windows media player c'est wmp qui et dorigine sur xp et il et en francais mai dsl j'ai oublier de préciser qu'il faut telecharger le 11 et instaler le logiciel windows media connecte en francais aussi

ya un des tuto pour tout se qui touche la ps3 sur se site

https://blog.fr.playstation.com/

en éspérent avoir pue t'aider plus que je ne le pouvais
0
radioactif > Franck
19 nov. 2008 à 23:27
ils faut que le fichier soit sur la ps3 en prioriter sinon je suis pas sur que sa marchesur un ddr externe
0