PS3 euro au Canada

Fermé
Blender - 20 nov. 2008 à 00:01
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 20 nov. 2008 à 00:04
Bonjour,
Je suis belge et j'ai acheté une PS3 en Belgique lors de sa sortie européenne.

Je viens d'arriver à Montréal il y a quelques jours et j'ai emporté ma PS3 avec moi.

Je ne l'ai pas mise en soute vu comment les bagages sont traités en avion mais je l'ai prise avec moi donc elle n'a pas subit de choc.



Aujourd'hui, j'ai acheté un adaptateur secteur international pour tous mes appareils électro.

Tout fonctionne (chargeur batterie appareil photo/camera, chargeur cellulaire,...) sauf ma PS3.

Est-ce que cela pourrait venir du fait qu'il lui faut 220v étant donné que c'est une ps3 européenne ou c'est autre chose?

J'ai remarqué que mon disque dur externe s'allumait mais le disque dur ne fonctionne pas, je suppose que c'est aussi un problème de voltage.



Mon macbook se charge tout à fait normalement donc je ne comprend pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympatique...



Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 17
20 nov. 2008 à 00:04
haha c'est que au québec on a pas la meme frequence delectricité. ici, c'est du courant alternatif, alors... je sais juste pas comment larranger...
0