Annonce PS3 suspecte
mary
-
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tombée sur l'annonce qui suit. ça parait trop bo pour être vrai. Si c'est une arnaque, quelqu'un peut il m'expliquer où ça pourrait bugguer ?
Merci
je suis tombée sur l'annonce qui suit. ça parait trop bo pour être vrai. Si c'est une arnaque, quelqu'un peut il m'expliquer où ça pourrait bugguer ?
Merci
Prix: 250€ Disponible en stock chez nous , des consoles sony ps3 slim 120 Go version françaises + petite et plus légère que la ps3 classique livrées avec 2 manettes sixaxis sans fil et tous les accessoires sous emballages et sous garantie constructeur de 12mois . 3 jeux sont offerts sur l'achat d'un pack de consoles ; Nous disposons aussi des macbook pro de nouvelle Génération . Livraison en 48 heures à domicile.paiement via. Livré avec: Facture Garantie constructeur 24 mois valable dans toutes les maisons SONY. Achat avec bonus. Nos tarifs: Nous livrons : Le lot de 5 à 800€ ttc Le lot de 10 à 1600€ ttc le lot de 15 à 2500 ttc Pour toute commande n'hésitez pas à nous contacter par mail :
A voir également:
- Annonce PS3 suspecte
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut
C'est pas une nouveauté ...
Lis donc tout ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4579973-arnaque-vente-ps3
C'est pas une nouveauté ...
Lis donc tout ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4579973-arnaque-vente-ps3
c'est une grosse arnaque parce que si c'était vrais le vendeur perdrait beaucoup d'argent à casser les prix comme ça.
Si ce n'est pas une arnaque, que j'obtiens la PS3 et qu'il s'avère qu'elle est volée :
Quel sont les soucis que je peux avoir ?
Quel sont mes recours ?
merci pour vos réponses (passées et futures :)
Quel sont les soucis que je peux avoir ?
Quel sont mes recours ?
merci pour vos réponses (passées et futures :)