Probleme installation GTA4 Ps3

faubert18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faubert18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Voilà mon problème quand je lance Gta4 sur la ps3 il y a les images avant la barre d'instalation puis quand vient la barre d'installation sur le disque dur elle ne se lance pas , pourtant les images continuent de défiler en fond d'ecran je ne comprend vraiment pas =/
Si quelqu'un pourrait m'aider =)
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut c'est l'installation pour la premiere fois ??? Sinon essaye de nettoyer ton cd avec un coton et relance le ! Qu'elle est la version du firmware de ta PS3 ?
0
faubert18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est la premiere fois que je vais y jouer mais sinon c'est au moins la 15 eme fois que j'essaie et ça ne marche toujours pas =/
Sinon mon firmware je sais pas ce que c'est =S
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Lol toi tu vien d'avoir la PS3 XD ta dla chance je suis la !! ^-^

(alume sa play)... ... alumé

Bon alors tu va dans "Parametre" => "parametre systeme" => et tou en bas "information systeme"
0
faubert18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et apres ça marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour l'instant il me faut le firmware d'installer (le numero)
0

Ok Mais quel numéro, et qu'est tu peux faire avec ça ?
0

Le numero du logiciel de ta PS3 car mise a jour necessaire en 3.00 ou supérieur pour regler le probleme !
0

Mais le numéro du logiciel ??? C'est quoi :/ L'Id ?
0

a Oui au fait a chaque fois que je clique sur le bouton pour faire sortir le CD L'installation commence :/ puis ça se coupe :@ comment ça se fait ?
0

bug du systeme !
0

Mais je peut jouer aux autres jeux pourtant :/ . Et les images continuent de défiler pendant l'installation ( qui ne se lance pas )
0