Probleme installation GTA4 Ps3
faubert18
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
faubert18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faubert18 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voilà mon problème quand je lance Gta4 sur la ps3 il y a les images avant la barre d'instalation puis quand vient la barre d'installation sur le disque dur elle ne se lance pas , pourtant les images continuent de défiler en fond d'ecran je ne comprend vraiment pas =/
Si quelqu'un pourrait m'aider =)
Merci d'avance
Si quelqu'un pourrait m'aider =)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation GTA4 Ps3
- Code gta4 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Salut c'est l'installation pour la premiere fois ??? Sinon essaye de nettoyer ton cd avec un coton et relance le ! Qu'elle est la version du firmware de ta PS3 ?
Ben c'est la premiere fois que je vais y jouer mais sinon c'est au moins la 15 eme fois que j'essaie et ça ne marche toujours pas =/
Sinon mon firmware je sais pas ce que c'est =S
Sinon mon firmware je sais pas ce que c'est =S
Lol toi tu vien d'avoir la PS3 XD ta dla chance je suis la !! ^-^
(alume sa play)... ... alumé
Bon alors tu va dans "Parametre" => "parametre systeme" => et tou en bas "information systeme"
(alume sa play)... ... alumé
Bon alors tu va dans "Parametre" => "parametre systeme" => et tou en bas "information systeme"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le numero du logiciel de ta PS3 car mise a jour necessaire en 3.00 ou supérieur pour regler le probleme !
a Oui au fait a chaque fois que je clique sur le bouton pour faire sortir le CD L'installation commence :/ puis ça se coupe :@ comment ça se fait ?