Test lentille bluray ps3
gsam99999
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gsam99999 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gsam99999 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer le bloc optique du lecteur Blu-ray de ma ps3.Ce que je voudrais savoir, c'est est qu'il existe un moyen pour tester le bon fonctionnement des lentilles (y en a 2). Genre comme sur cette video youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=E2_j6P82O8Y
merci
je viens de changer le bloc optique du lecteur Blu-ray de ma ps3.Ce que je voudrais savoir, c'est est qu'il existe un moyen pour tester le bon fonctionnement des lentilles (y en a 2). Genre comme sur cette video youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=E2_j6P82O8Y
merci
A voir également:
- Test lentille bluray ps3
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
8 réponses
c'est un defaut courant sur ps3 la lentille qui lache et dans ce cas on remplace le bloc optique
ceci dit pour tester comme la vidéo il faudra démonter ta ps3 au risque d'endommager autre chose
le meilleur moyen de tester c'est d y mettre un dvd jeux ou blu ray non ?
ceci dit pour tester comme la vidéo il faudra démonter ta ps3 au risque d'endommager autre chose
le meilleur moyen de tester c'est d y mettre un dvd jeux ou blu ray non ?
Merci rossi,
mais c'est juste que l essaie avec un jeux ne marche pas, alors que le nouveau bloc est supposé fonctionnel à 100%.
Je soupçonne le câble plat qui doit être défectueux. Quand je déconnecte le flat câble et j allume la console , la lentille pour dvd s allume (bleu) , donc je c quelle est bonne , mais celle du blu ray non... ce que je voudrais savoir, c est comment il a fait le test sur la vidéo youtube.
merci
mais c'est juste que l essaie avec un jeux ne marche pas, alors que le nouveau bloc est supposé fonctionnel à 100%.
Je soupçonne le câble plat qui doit être défectueux. Quand je déconnecte le flat câble et j allume la console , la lentille pour dvd s allume (bleu) , donc je c quelle est bonne , mais celle du blu ray non... ce que je voudrais savoir, c est comment il a fait le test sur la vidéo youtube.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ca ???????????
le mieux pour ces genres de choses va sur le site ps3gen
y a plein de tutos pour ca
mais si tu dis que les jeux ne marchent pas ton bloc a du etre mal monte
le mieux pour ces genres de choses va sur le site ps3gen
y a plein de tutos pour ca
mais si tu dis que les jeux ne marchent pas ton bloc a du etre mal monte