Probleme adaptateur PS3

Fermé
Rospiro - 25 déc. 2007 à 19:05
 fides07 - 27 déc. 2009 à 00:49
Salut tout le monde
Voila j'ai acheter mon ''Bigben Adaptateur de manettes et cartes mémoire PS2 pour PlayStation 3 et PC''
Quand je le branche a la PS3 les lumieres 1 , 2 ,3 et 4 clignotes une par une ensuite les 4 clignotes en meme temp la manette n'est pas detecter pas la console c'est comme si j'lavais pas brancher.
La manette elle , de PS2 , clignote (le voyant rouge la...).

Pourriez vous m'aidez , svp , franchement sinon il va passer par la fenetre ce truc.
A voir également:

9 réponses

Je viens de trouver la solution. Avant j'avais le même problème que vous, et pour que ca marche il faut mettre le commutateur sur PC !! Allez savoir pourquoi... :-/ C'est bon même si je connecte une manette PS3 par la suite, il reconnait les 2 manettes...

++
4
Bonjour.

J'ai le même problème et aucun moyen dans la PS3 de remettre les ports USB à ZERO ou en détection.

La manette en mode USB sur PS3 pose problème.

J'ai les même symptômes !

Help !
1
Bonjour les gens !

Eh bien s'il est vrai que l'adaptateur fonctionne en mode PC, il y a quand même un petit Hic, les boutons sont inversés !
X et O et carré et triangle...
Intéressant non ?

La manette que nous branchons est une sony officielle Dualshot de Ps2

@ plus !
1
Moi aussi il m'arrive le meme probleme mes boutons carré et triangle sont inversés ainsi que le rond et la croix.

Donc si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème j'aimerai bien la connaitre.
0
bonjour je possède actuellemnt un adaptateur ps2 pour pc avec deux ports manettes et je vais acquérir la ps3 donc je voulais savoir si mon adaptateur été compatible?
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous le monde j'ai eu le meme probleme et pour que cela fonctionne il faut que les quatre boutons clignotes en meme temp pour cela il faut appuier une foit sur le boiton analogique de la manette j'ai fait plusieur fois pour voir si se n'etais pas un coup de chance et non c'est sa bonne chance dis moi quoi merci
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
14 août 2008 à 12:14
bjr, pourrais-je savoir ou trouver cet adaptateur et combien coute-il svp???
merci de repondre rapidement
1
rugby64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 16:46
20 euro dans les magasins lecler ou culturel ou lafac voilàà +
1
Salut, j'ai moi aussi le même adaptateur et j'ai eu le même problème. Mais cependant j'ai toujours un problème, quand j'insère une memory card ps ou ps2 elle n'apparait pas sur la ps3, comment faire ?
1
moi je vermacheter la ps3 mai je trouve pa dadaptateur et un adapteur et il tjr compatible pr tou les jeux
0
je voudrais savoir si l'adaptateur fonctionne avec une guitar Ps2 sur la Ps3 avec guitar hero 5
1