Problème son télé Ax pro plus ps3
axopolo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai acheter un AX PRO PLUS de chez tritton pour ma ps3 mais le truc c'est que j'ai tous brancher correctement mais le son de la télé et du jeu vidéo ne sort pas dans le casque alors que les micros des gens et celui de mon casque sort parfaitement.
aidez moi SVP
alors voila, j'ai acheter un AX PRO PLUS de chez tritton pour ma ps3 mais le truc c'est que j'ai tous brancher correctement mais le son de la télé et du jeu vidéo ne sort pas dans le casque alors que les micros des gens et celui de mon casque sort parfaitement.
aidez moi SVP
A voir également:
- Problème son télé Ax pro plus ps3
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Normal, un casque comme sa est fais pour discussion le son du jeu sort de la télé et la voie des gents dans le casque, pour moi c'est ca (j'ai une oreillette).
toto4801
le casque permet d'avoir le son dans le casque pas la télé c'est pas comme une oreillete.
mais merci quand meme
le casque permet d'avoir le son dans le casque pas la télé c'est pas comme une oreillete.
mais merci quand meme