Problème son télé Ax pro plus ps3

axopolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila, j'ai acheter un AX PRO PLUS de chez tritton pour ma ps3 mais le truc c'est que j'ai tous brancher correctement mais le son de la télé et du jeu vidéo ne sort pas dans le casque alors que les micros des gens et celui de mon casque sort parfaitement.
aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

toto4801 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal, un casque comme sa est fais pour discussion le son du jeu sort de la télé et la voie des gents dans le casque, pour moi c'est ca (j'ai une oreillette).
0
axopolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toto4801

le casque permet d'avoir le son dans le casque pas la télé c'est pas comme une oreillete.
mais merci quand meme
0
toto4801 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok, je sais pas alors.
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

regarde comment il faut le brancher sur le manuel
0
axopolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait c'est tous bon
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

toi dans ton casque t'entend des bourdonnement aigu ???
car moi dans mon tritton ax 180 , j'en ai
et je suis pas le seul en tout cas
( jai demande a des amis sur PS3 et jai regarde sur internet )
0