Le scan de mon micro sur ma PS3 est très long ...
Xx_HeadShooter_xX
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xx_HeadShooter_xX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx_HeadShooter_xX Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème c'est que j'ai acheté un micro/casque pour Playstation 3 (Madcatz)
Je fais ce qu'il faut (paramètre / Accesoire / Enregistrer nouveau scan ...) Et c'est à ce moment que là que le problème est là ... Le scan est infinie !! Déjà plus de quatre heures que ça me met : Scan en cours , merci de patienter ...
Je ne comprend est ce que c'est normal ?
Que faire pour arranger ça ? Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année !!
Alors mon problème c'est que j'ai acheté un micro/casque pour Playstation 3 (Madcatz)
Je fais ce qu'il faut (paramètre / Accesoire / Enregistrer nouveau scan ...) Et c'est à ce moment que là que le problème est là ... Le scan est infinie !! Déjà plus de quatre heures que ça me met : Scan en cours , merci de patienter ...
Je ne comprend est ce que c'est normal ?
Que faire pour arranger ça ? Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année !!
A voir également:
- Le scan de mon micro sur ma PS3 est très long ...
- Scan qr code pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Scan now - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
Comment ça ?
Maintenant j'ai un autre problème (casque brancher au chargeur puis brancher un la play')
Le scan c'est finit , je met le code 0000 et la ca me met : une erreur est survenu merci de reiseiller erreur 881.... Je ne sais pas trop quoi ...
Poutrquoi ?
Maintenant j'ai un autre problème (casque brancher au chargeur puis brancher un la play')
Le scan c'est finit , je met le code 0000 et la ca me met : une erreur est survenu merci de reiseiller erreur 881.... Je ne sais pas trop quoi ...
Poutrquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question