Ps3 achat

mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je vais achetter une ps3 ( ocasion) est je voudrais avoir des conseils ... J'aimerais savoir ques que il faut regarder sur la ps3 a l'achat ? Enfin de pas pouvoir se faire arnaquer merci de m'aider est bonne annee a tous
A voir également:

4 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ne pas la payer plus de 200€ avec les manettes comprises est le conseil que je peux donner.
0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je l'achete a 150 ? avec 2 manettes est 7 je
ux . Mais moi se que je voudrais savoir tous les ps3 sont pareil enfin par exemple la ps3 que je vais achetter peut beuger quand je joue a mw3 ? Ou ses tous les meme les ps3 ???

Ps: Je c je connais pas beaucoup de chose sur la ps3 x)
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Je sais que certaines ont plus de capacité que d'autres mais je ne connais pas les différences de prix...
0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

okok merci de m'aider :)
0