Impossible de se connecter à PSN !!!!!!
xleclown
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon compte PSN, j'ai tout essayer, mais rien à faire, j'ai même recréer un nouveau compte et sa marche pas ! Quand je fais test de connexion, il me met " Playstation network : Echec ", pourquoi ??? le mdp et l'ID sont bon donc je sais pas.
Merci à ceux qui on la réponse de bien vouloir me la donner ;)
Xleclown.
je n'arrive plus à me connecter à mon compte PSN, j'ai tout essayer, mais rien à faire, j'ai même recréer un nouveau compte et sa marche pas ! Quand je fais test de connexion, il me met " Playstation network : Echec ", pourquoi ??? le mdp et l'ID sont bon donc je sais pas.
Merci à ceux qui on la réponse de bien vouloir me la donner ;)
Xleclown.
A voir également:
- Impossible de se connecter à PSN !!!!!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Regarde si le cable internet est toujours branché ou si le wifi de ton modem est activé, s'il te met "échec à la connexion", le problème vient de chez toi ou alors ce sont leurs serveurs qui sont indisponibles.
Regarde si le cable internet est toujours branché ou si le wifi de ton modem est activé, s'il te met "échec à la connexion", le problème vient de chez toi ou alors ce sont leurs serveurs qui sont indisponibles.
xleclown
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Il me met " playstation network : echec ", tout le reste est bon !!!
xleclown
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ma connexion est bonne, tout est bon sauf le PSN !!!!