Impossible de se connecter à PSN !!!!!!

xleclown Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon compte PSN, j'ai tout essayer, mais rien à faire, j'ai même recréer un nouveau compte et sa marche pas ! Quand je fais test de connexion, il me met " Playstation network : Echec ", pourquoi ??? le mdp et l'ID sont bon donc je sais pas.
Merci à ceux qui on la réponse de bien vouloir me la donner ;)

Xleclown.
A voir également:

2 réponses

Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Regarde si le cable internet est toujours branché ou si le wifi de ton modem est activé, s'il te met "échec à la connexion", le problème vient de chez toi ou alors ce sont leurs serveurs qui sont indisponibles.
0
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me met " playstation network : echec ", tout le reste est bon !!!
0
xleclown Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma connexion est bonne, tout est bon sauf le PSN !!!!
0
oGvDo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, ta version est a jour? jette un coup d'oeil dans tes paramètres pour voir, sinon oui ca doit être une maintenance ou une fail de chez Sony.

Fais quand meme attention a tes identifiants, même en étend sur on peut parfois se gourer ;)
0

ouioui la version est à jour et j'ai vérifier 10fois au moins les ID !
0