Ps3 slim plus assez de giga theodu29400 - Dernière réponse le 4 janv. 2013 2 réponses Bonjour, ma ps3 slim na plus de giga une cle usb pourrai augmenter mes giga merci de vos reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Roro-BzH Salut , non sa ne serait pas suffisant et elle serait vite pleine (la clé USB) mais en revanche tu peut acheter un disque dur à installer dans ta Playstation et c'est très simple ! Tu peut en trouver à micromania pour 90 euros , a+ et bonne chance Réponse 2 / 2 ... Signaler theodu29400 Auteur merci met c'est trop chers pour moi Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Roro-BzH Salut , non sa ne serait pas suffisant et elle serait vite pleine (la clé USB) mais en revanche tu peut acheter un disque dur à installer dans ta Playstation et c'est très simple ! Tu peut en trouver à micromania pour 90 euros , a+ et bonne chance