Aide HDMI PS3
GeeK
-
GeeK -
GeeK -
Bonjour,
J'ai une ps3 slim, elle est brancher en HDMI et du jour au lendemain plus d'image! j'ai vérifier:
-les prise HDMI de la télé fonctionne !
-le câble HDMI fonctionne !
-la ps3 fonctionne en péritel! (mais fonctionnais en HDMI)
-Quand j'appuis 5 sec sur le bouton ON la ps3 me dis un câble HDMI a été détecter voulez vous passer en HDMI je mais oui vais sur la chaîne HDMI de ma télé et rien !
Bref, j'ai tout essayer ! j'ai d'abord penser que la prise HDMI de ma ps3 était morte mais vu quelle détecte le câble ^^ je ne vois plus rien!
Merci de m'aider!
J'ai une ps3 slim, elle est brancher en HDMI et du jour au lendemain plus d'image! j'ai vérifier:
-les prise HDMI de la télé fonctionne !
-le câble HDMI fonctionne !
-la ps3 fonctionne en péritel! (mais fonctionnais en HDMI)
-Quand j'appuis 5 sec sur le bouton ON la ps3 me dis un câble HDMI a été détecter voulez vous passer en HDMI je mais oui vais sur la chaîne HDMI de ma télé et rien !
Bref, j'ai tout essayer ! j'ai d'abord penser que la prise HDMI de ma ps3 était morte mais vu quelle détecte le câble ^^ je ne vois plus rien!
Merci de m'aider!
A voir également:
- Aide HDMI PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
2 réponses
c un bug avec la prise HDMI de ta ps3 surement elle dois capté est après plus capté il faut sois en racheté une ou changer la ps3 ou attendre un autre commentaire qui pourra tédé mes m'en veut pas si après sa marche pas comméme
Bonne S.Valentin ;)
Bonne S.Valentin ;)
GeeK
parce que on peut racheté une prise HDMI? bonne st valentin ;)