PS3 plus d'affichage sur Tv

neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais une fois de plus relancer un post sur ce sujet mais je n'arrive toujours pas a le résoudre.

Alors voilà j'étais branché en VGA tout ce qu'il y a déplus banal sur mon écran. Pour tester la qualité de ma nouvelle télé que j'ai acheté, j'ai branché la PS3 en hdmi sur cette nouvelle, image Nikel etc.. Le truc c'est que cet écran est un tout petit donc j'ai voulu retrancher la PS3 en vga sur le 1er écran et op lus d'affichage. Alors e cherche sur internet ou on dit d'appuyer x secondes sur le bouton o/1 mais dans mon cas ça ne marche pas :s ça fait deux jours que je me casse les dents dessus ...

Ma PS3 est une slim pour infos

J'attends vos réponses

Merci

A voir également:

2 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

il faut que tu la rebranche sur ta tv HDMI et après va dans les paramètre affichage et il faut que tu choisisse la sortie que tu veux! je crois qu'il y a détection automatique
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ta résolut ton problème?
0