Problemme playsation3

le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux souffler ma Play 3 avec un compresseur sans démonté ma play3 esque la lentille de ma play3 ne crin rien ?
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ne jamais utiliser un souffleur comme tu dis, un coup d'aspirateur sous la ps3 dans les ouvertures d'aérations et un coup de chiffon suffiront.
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

je peux enleve la poussier avec un aspirateur sans la démonté ?
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjours parsque je joue le jeux beug elle fais un bruit elle s'etin plus lumieur j'apuis desus il a retour la lumieur bizzar on peux enlevver la poussieur avec un aspirateur sans la demonte ?
0
Utilisateur anonyme

Quels sont exactement les symptômes que tu rencontres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjours je joue le jeux beug elle fais un bruit tic ellesetin plus de lumiere rouge j'appuis sur le bouton demarrage il a retours la lumiere rouge
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Hummmmm ça sent le début d'un YLOD

==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

A savoir qu'il y a 2 symptômes d'YLOD

YLOD AVERER (c'est a dire Voyant Vert ensuite Jaune, 3 BIPS et Voyant Rouge Clignotant).

DEBUT d'YLOD (c'est a dire AUCUN VOYANT JAUNE, elle passe direct au ROUGE clignotant).

3 possibilités:

1 - ps3 a la poubelle et reprendre une ps3.
2 - réparer toi même le YLoD, avec le fait que ça recommencera de toute façon.
3 - la faire réparer chez Sony pour environ 160€, avec le risque quand même que ça recommence un beau jour.
0

bonjours jai essayer de la demonte pas moiyent il a des vis jai pas un tournevis expres il a des jours elle deconne il a des jours elle deconne pas au revoir
0