Ma ps3 ne s'affiche plus sur mon écran

Dianska Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier j'ai lancer une restauration de fichiers et depuis je n'ai plus l'image de la ps3 sur mon écran. J'ai bien vérifier, tout les cables sont bien brancher .. La manette ne s'allume plus et une fois la play allumer, elle ne veut plus s'éteindre..Donc je la débranche. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Tu as fait quelle option du mode recovery?
0
Dianska Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'option 3
0
Utilisateur anonyme
 
Ok alors fais ça:

fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
0