Je ne peux pas demarrer ma Ps3 !

Fermé
PS3bug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - Modifié par baladur13 le 13/04/2013 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 22:40
Bonjour!?
Quand j'allume ma Ps3, ça me dit de connecter la manette a l'aide d'un câble USB et d'appuyer sur PS. C'est ce que je fais mais après sa me dit que le logiciel ne peut pas fonctionner correctement; Ils me disent "Si le système ne peut être redémarré, la partition système du stockage système doit être reformatée et vous devez réinstaller le logiciel système.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.40 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consultez le site Web SCE de votre pays."
Quand j'appuie sur START et SELECT, après avoir patienter ils me mettent aucune donnée de mise a jour.

Que dois-je faire ? S'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 14:52
Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/25227-comment-installer-une-mise-a-jour-ps3-sans-connexion-internet
0
PS3bug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 22:38
Normal que je dois formater ma Ps3 ?
0
je vois pas ou tu dois la formater...ce lien t'explique comment installer la mise à jour avec une clé usb...

après dis moi si tu as un message d'erreur...

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0