Ps3 ne lit plus rien meme les jeux sur disque dur

Fermé
fm-63 - 6 juil. 2013 à 10:25
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 23 juil. 2013 à 11:24
Bonjour,
comme dit dans le titre ma ps3 40 GB 2eme génération ne lit plus aucun jeux meme ceux sur le disque dur .
J'ai démonter mon lecteur blue ray le disque ne tourne pas en suite j'ai essayé de lancer un jeux du disque dur pris sur le network mais rien, le jeux ce lance et écran noir la console block.
Je pensais changer le lecteur blue ray mais vu que meme mes jeux dans la console ne marche plus je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 11
22 juil. 2013 à 12:29
je ne sais pas si se que je vais te dire va changer quelque chose mais essayons quand même :
1 : éteins ta console il faut que ton bouton soit rouge et enlève les jeux qui sont dedans
2 : tu d'ébranche l'alimentation
c'est la que sa va se compliqué ( un peut )
3 : tu reste appuyer sur le bouton eject et tout en restant appuyer sur le bouton eject tu rebranche l'alimentation
et la normalement ta console va soufflé et sa va la nettoyer de l'intérieur et la essaye de remettre un jeu et renvoie moi un message sur CCM pour me dire si ça a marcher
0
bonjour
je vous remercie pour votre réponse effectivement ca marche pour les jeux de mon disque dur.
par contre mes jeux en cd ne marche tjr pas, j'ai ouvert ma play et j'ai remarqué que les cd une fois dedans ne tourner pas.
je pense changer ma tete de lecture du coup.
Ques que vous en pensez ?

merci d'avance
0
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 11
23 juil. 2013 à 11:24
Bah moi je pence que tu devrais essayer tu n'as rien a perdre je pence que je frai la meme chose
0