Temps de jeu sur la ps3 teddy98 - Dernière réponse le 23 juil. 2013 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je joue a la playstation pour avoir une idée. Si quelqu'un sait ou on peut le savoir ?? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler giorman Tu peus le savoir sur les jeux, par exemple sur bo2 et bf3 dans tes stats, mais je ne crois pas qu'on peus voir sur tout les jeux réunis. ... Signaler teddy98 Auteur Et sur FIFA on peut savoir ?? Car sur WRC par exemple je peux voir. Merci pour l'info ! :) Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler giorman Tu peus le savoir sur les jeux, par exemple sur bo2 et bf3 dans tes stats, mais je ne crois pas qu'on peus voir sur tout les jeux réunis. ... Signaler teddy98 Auteur Et sur FIFA on peut savoir ?? Car sur WRC par exemple je peux voir. Merci pour l'info ! :)
... Signaler teddy98 Auteur Et sur FIFA on peut savoir ?? Car sur WRC par exemple je peux voir. Merci pour l'info ! :)