Probleme de conexion ps3

Résolu
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet sur mon PC en même temps, la connection de la ps3 plante...
Ma ps3 n'est pas relié au boitié ADSl mais au freeplugs par un switch qui me permet d'avoir internet sur mon boitier HD et sur la PS3. Lors de la perte de connection le message d'erreur indique que je ne peut m'intenir la connection.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

c.moi.01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Enfaite moi j'ai la freebox comme le tien et la ps3.
Est ce que ta le réseau sans fil?
Est ce que dpuis ton compte free ta activer le routeur?
0
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Non je suis relié par cable(a partir d'un freeplugs) et ma freebox est bien sur routeur, les adreese ip sont différentes pas de soucis mais quand je ré-éssais de me connecté une fois la connection perdue j'ai ce message : ERREUR DNS (80710102)
Merci de ton aide
0
c.moi.01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dsl je vais essayer de mon coter pour faire des recherches sur ta demande et essaye de ton coter aussi lol.
sinn on jouera en réseau a call of duty et gta4...
0
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Tiens ça pourra peut-être être utile, pour nos recherches(une partie de ma config) :
DNS primaire : 212.27.54.252
DNS secondaire : 212.27.53.252
PS3 : IP 192.168.0.11
Adresse MAC : 00:1D:0D:E8:09:13
Pc : IP 192.168.0.10

J'espère que ça sera utile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
C'est bon, j'ai réussi à régler le problème (enfin...), c'était juste un problème de config de routeur.
Merci quand même d'avoir voulu m'aider.
0