Installer graveur DVD sur AMD 1 Ghz ?

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Et oui je n'ai qu'un proc de 1 Ghz et j'ai acheté hier mon premier graveur de dvd...seulement, sur la notice, il est recommandé d'avoir un minimum 1.3 Ghz de proc'.
Est ce jouable ou pas ?
merci pour toutes paricipations.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

j'ai tourné un bon moment avec un graveur DVD LG sur un Pentium III 600 MHz et 512 Mo SDRAM : c'était pas une bête de course, mais j'arrivais sans problème à graver du DVD avec.
Après, les config mini peuvent varier selon les graveurs, la seule solution pour être sûr, c'est d'essayer, surtout si tu as déjà le graveur...
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Salut Hamster Jovial ,

Merci pour to réponse super rapide,
C'est un Lite-on 1635.
Je l'ai eu à 41.5€ près de MontgalleT. rue de Charenton.
par contree je n'ai que 384 Mo de ram.
Penses tu que cela fait trop juste ?
(j'ai jamais graver de DVD !!!!)

0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

384 Mo, c'est ce que j'avais au début, et ça fonctionnait.
Normalement, pour moi, ça devrait aller.
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

C'est cool, merci encore pour tes réponses.

0