Installer graveur DVD sur AMD 1 Ghz ?
l-oranger
Messages postés
763
Contributeur
Dernière intervention
-
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Et oui je n'ai qu'un proc de 1 Ghz et j'ai acheté hier mon premier graveur de dvd...seulement, sur la notice, il est recommandé d'avoir un minimum 1.3 Ghz de proc'.
Est ce jouable ou pas ?
merci pour toutes paricipations.
Et oui je n'ai qu'un proc de 1 Ghz et j'ai acheté hier mon premier graveur de dvd...seulement, sur la notice, il est recommandé d'avoir un minimum 1.3 Ghz de proc'.
Est ce jouable ou pas ?
merci pour toutes paricipations.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
A voir également:
- Installer graveur DVD sur AMD 1 Ghz ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut,
j'ai tourné un bon moment avec un graveur DVD LG sur un Pentium III 600 MHz et 512 Mo SDRAM : c'était pas une bête de course, mais j'arrivais sans problème à graver du DVD avec.
Après, les config mini peuvent varier selon les graveurs, la seule solution pour être sûr, c'est d'essayer, surtout si tu as déjà le graveur...
j'ai tourné un bon moment avec un graveur DVD LG sur un Pentium III 600 MHz et 512 Mo SDRAM : c'était pas une bête de course, mais j'arrivais sans problème à graver du DVD avec.
Après, les config mini peuvent varier selon les graveurs, la seule solution pour être sûr, c'est d'essayer, surtout si tu as déjà le graveur...