Processeur AMD
o-super
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai acheter il y'a quelque temps ( Noel et ses environs ) un processeur AMD 3200+
Je me suis dit que cela ferais l'affaire pour jouer a BF² ou HL² optimalement grace a ma Gfx 6800Ultra et mon Giga de Ram Corsaire.
Et bien Non BF² ram tout ce qui peu sauf au minimum, après plusieurs essais de configuration, je décide de jeter un coup d'oeil sur AIDA pour voir ce qui cloche.
Et là je remarque pour le processeur: Unknown, 2000MHz (10 x 200)
Est-ce Normal ? Dois je aller le faire changer ? D'où peut venir le probleme et comment le résoudre ?
Voila toute les questions que je me pose. Merci de m'aider a bientot. ( Je revien sur ce post Mercredi ou Vendredi )
Je me suis dit que cela ferais l'affaire pour jouer a BF² ou HL² optimalement grace a ma Gfx 6800Ultra et mon Giga de Ram Corsaire.
Et bien Non BF² ram tout ce qui peu sauf au minimum, après plusieurs essais de configuration, je décide de jeter un coup d'oeil sur AIDA pour voir ce qui cloche.
Et là je remarque pour le processeur: Unknown, 2000MHz (10 x 200)
Est-ce Normal ? Dois je aller le faire changer ? D'où peut venir le probleme et comment le résoudre ?
Voila toute les questions que je me pose. Merci de m'aider a bientot. ( Je revien sur ce post Mercredi ou Vendredi )
A voir également:
- Processeur AMD
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide