Athlon - AMD - Sempron- Duron - Pentium ..??

sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut me donner l'ordre par performances et les équivalences AMD-INTEL de tous ces processeurs?
Une sorte de petit classement...
J'ai de mon côté pu noter que le SEMPRON n'etait pas top...
MErci

Séb
A voir également:

10 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

telecharge sandra 2005
et une fois installé tu clique sur "benchmark arithmetiques" tu verra tous les derniers proc y sont referencés avec leur performances respectives
0
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sans aller jusque là... personne ne peut me donner un petit classement?
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

ben tu as google sinon
c'est comme ça que j'ai fait moi pour determiner quel sera mon prochain cpu a savoir un amd athlon64 x2
c'est pas ce qui manque sur le net les comparatifs!!
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok, mais le DURON se situe où ????

Merci

Séb
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ba c'est le plus mauvais, memoire L2 cache reduite
0

DSl, le DUron je sais, par contre, c'est le TURION ???

qui peut me dire ce qu'il vaut par rapport aux autres??

MERCI !

Séb.
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ba le turion c'est pour les pc portables ( il est 64 bits)
0

Et que vaut il par rapport à un Athlon 64 ?
0

ba l'athlon 64 a une plus grosse cadence (64 bits tous les deux) et donc il est mieux pour un pc fixe
mais le mieux c'st d'avoir un athlon 64 X2 3800+
0