Sonorisation de diaporama par Powerpoint 2k3

Fermé
duparc - 13 févr. 2010 à 01:25
 duparc - 13 févr. 2010 à 12:14
Bonjour,
Cela fait 30 ans que je suis cocu par biloo

J'ai créé avec Powerpoint 2003 sp2 (version anglaise sous xpro sp2) un pps qui marche parfaitement lorsque non sonorisé (durée de chaque image : 6 sec)

Je veux y incorporer dès la 1ère image une bande mp3 (7 mo, 10 mn) sur l'ensemble de la présentation :
je commence donc par demander à ppt de ne lier que les fichiers sons de plus de 8000 ko.

Eh bien cet objet sonore fige la première image durant 10 mn, puis surviennent en silence les images suivantes.
Tout se passe comme si j'incorporais le fichier son à la 1ère image, et non au diaporama.
Cela fait 15 jours que je suis sur se problème, et je ne vois pas la solution dans le post n° 90 par San Juanito.

Quelqu'un saurait il la solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 01:38
À quelle endroit as-tu ajouter ton son? dans la première diapo? Il y a une option dans les propriétés de l'objet "son" qui indique de jouer jusqu'à la fin de la présentation.
5
Réponse au post de Danny Tremblay du 10b13 1h38

Chapeau bas.

Suis étonné de voir jusqu'à quelle heure certain(e)s ont l'oeil ouvert.
Si on veut que le fichier son soit joué sur l'ensemble de la présentation,
Slide show, ou click droit sur l'icône du haut-parleur / Custom animation/ Sélectionner dans le panneau gauche la ligne correspondant à la musique en cause / Cliquer sur le V apparaissant à droite de cette ligne / Effect Options / et indiquer à Stop playing after, le n° de la dernière image.

(j'avais bien coché le n° de la dernière image, mais n'avais obtenu aucun son en pps, d'où une erreur concomitante qui s'est évanouie je ne sais comment).

Vous rendrais volontiers service (juridique, mécanique ..)
0