A voir également:
- Diaporama Power Point en écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
3 réponses
aquarelle
Messages postés
7140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
1 302
11 mars 2009 à 20:02
11 mars 2009 à 20:02
Bonsoir,
Voici un lien vers le site de microsoft qui explique comment faire : http://office.microsoft.com/fr-ch/powerpoint/HA010797731036.aspx
Bonne soirée
Voici un lien vers le site de microsoft qui explique comment faire : http://office.microsoft.com/fr-ch/powerpoint/HA010797731036.aspx
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:07
12 mars 2009 à 12:07
Merci pour la réponse mais cete technique ne me suffit pas. Je voudrais bien des ecran de veille avec des diaporama personnalisées d'animation d'origine du fichier Power Point que je pourais mettre en écran de veille.
Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un programe qui puisse me faire ça svp ? oubien y a -til une autre technique ?
Merci beaucoup !
Sonicstar
Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un programe qui puisse me faire ça svp ? oubien y a -til une autre technique ?
Merci beaucoup !
Sonicstar
Bonjour.
Il n'est pas possible d'afficher directement un diaporama Power Point en écran de veille, mais on peut soit :
- suivre le lien d'Aquarelle et extraire des images utilisable comme album photo comme dit par Smartway14 ;
- utiliser un "logiciel tiers" pour convertir le PPT ou PPS au format d'écran de veille, par exemple Media Kit ;
Salutations.
Il n'est pas possible d'afficher directement un diaporama Power Point en écran de veille, mais on peut soit :
- suivre le lien d'Aquarelle et extraire des images utilisable comme album photo comme dit par Smartway14 ;
- utiliser un "logiciel tiers" pour convertir le PPT ou PPS au format d'écran de veille, par exemple Media Kit ;
Salutations.
smartway14
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
185
19 juil. 2009 à 13:43
19 juil. 2009 à 13:43
bonjour;
clic droit sur le bureau/propriété/dans la fenétre propriété de l'affichage/écran de veille/et séléctionnez mon album photo
clic droit sur le bureau/propriété/dans la fenétre propriété de l'affichage/écran de veille/et séléctionnez mon album photo
26 janv. 2010 à 19:01