Comment ouvrir un fichier pps?

Fermé
guillaume - 10 nov. 2003 à 11:31
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 17 janv. 2005 à 21:15
Quel programe utiliser pour ouvrir des fichier pps?
A voir également:

17 réponses

Mais aussi avec une visionneuse gratuite que l'on trouve sur le site de microsoft
1
bonjour
je n arrive pas à ouvrir mes fichier pps .pourriez mz dire comment faire et ou telecharger le logiciel pour y arriver .
Merci à l avant marie
1
Bonjour,

Staroffice sait très bien lire les pps, ppt et compagnie aussi.
1
salut
ben c + simple q bjr

1 ) faut installer MS power point (logiciel qui a crré ce type de fichier)
2) ou bien une visionnaise pps telechargeable sur le net
3) ou bien encore telecharger la suite open office gratuitement egalement sur le net
@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchenator Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 1
14 déc. 2003 à 20:42
Je vous dit merci car j'avais ce bleme egalement!!
Tchao
1
ouvrir une boite electronique
1
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
10 nov. 2003 à 12:25
salut,

les fichier pps s'ouvrent avec ms powerpoint. Il s'agit de diaporamas.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
11 déc. 2003 à 17:29
bonjour,

pour la visionneuse voici le lien ou tu peux la télécharger.
http://www.microsoft.com/france/download/visio.asp

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
merci quand meme c'etait pas moi qui cherche le fichier pps

merci encore une fois
0
mad_imed Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006
14 déc. 2003 à 20:48
de rien mon pot
en fait c'est pas moi qui avait ce problem
moi j'ai essayé de donner la solution
merci et a bientot
0
bonjour,j'ai moi aussi des problèmes pour ouvrir des pieces jointes au format pps .car quand je veus les ouvrirs, une formation interactive de microsoft se met en route.j'ai aussi installé power point mais sans succés.D'avance merci et bonne fête a tous
0
bonjour,j'ai moi aussi des problèmes pour ouvrir des pieces jointes au format pps .car quand je veus les ouvrirs, une formation interactive de microsoft se met en route.j'ai aussi installé power point mais sans succés.D'avance merci et bonne fête a tous
0
salut mon pot
ben faut telecharger la piece jointe (de ton boite email) sur le bureau par exemple et puis tu peux l'ouvrire sur le MS power point
c'est facile tu te plante pas
bonne chance et bonne fete de fin d'annee
@+
0
nicole gauvreau
27 déc. 2003 à 05:57
aller vous m`aider s.v.p.
0
salut mon ami
tu peux exposer ton problem sur un e-mail
mon adresse : mad_imed@yahoo.fr
une reponse vous sera envoyé le plus tot possible

à bientot
0
mad_imed Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006
27 déc. 2003 à 16:04
salut tt le monde

comment peut on telecharger l'intergralité d'un site web puis le graver sur un CD ?
aider moi s.V.p
0
Quand je recois un message de mes amies avec ecrit ca prend fichier pps pour ouvrir ce message.Ou et comment faire pour le telecharger. Merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
17 janv. 2005 à 21:15
il te suffit de lire les réponses plus haut

Powerpoint (payant)
visionneuse powerpoint (gratuit)
les 2 sur le site de microsoft

OpenOffice.org (gratuit) sur http://www.openoffice.org/

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0